Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

UEFA Europa League : Young Boys et ses internationaux camerounais sortent de la compétition

Dans ce groupe relevé, Young Boys de Berne avait besoin d’une victoire pour passer au tour suivant. Mais la rencontre s’avérait compliquée pour le club suisse qui traverse une période délicate. Les deux international camerounais étaient alignés d’entrée avec Ngamaleu au milieu droit et Nsamé en pointe. Mais les Rangers étaient décidés à remporter cette partie. Gerard Lampard, leur manager, s’Est assuré d’avoir ses meilleurs éléments frais et disponibles pour la rencontre.

Le 13 décembre 2019
commentaires

D’attaques en attaques, de percussion en perforation, la défense de Young Boys a été tout sauf alerte. Ce sont les arrêts répétés du gardien qui permettent à Young Boys de continuer à y croire.

Le score nul de 1-1 ne semble pas juste au regard de la physionomie de la rencontre, mais elle donne le point dont les Rangers avaient besoin pour se qualifier, au contraire de Young Boys.

La compéttion européenne est donc terminée pour le club suisse.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches