Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

FC Porto : Vincent Aboubakar de retour à l’entraînement

L’international camerounais, qui a rechuté il y a dix jours durant un match de la Liga Noos, est de retour sur le vert. Et c’est son club qui en sera le premier heureux puisqu’il est un peu en panne de marqueurs en ce moment. Ce week-end, ses coéquipiers ont laissé échapper deux points pour voir leur concurrent direct au titre, Benfica, les distancer de quatre unités. Ce n’était nullement une nouvelle blessure, mais une conséquence de la blessure qui l’avait longtemps tenu à l’écart du jeu depuis la saison dernière.

Le 12 décembre 2019
commentaires

Il s’agissait plus précisément de spasmes musculaires à la cuisse gauche. S’il s’entraînait individuellement à l’écart du groupe, il a repris avec les entraînements collectifs.

Il était dans le groupe qui prépare le match important de l’UEFA Europa League à domicile contre le club néerlandais de Feyenoord qui sera décisif pour la progression aux huitièmes de finale. Mais on ne sait pas encore si son état de forme pourrait lui permettre de fouler la pelouse ou encore d’être retenu dans la feuille de match.

<span class="caps">JPEG</span> - 490.3 ko
<span class="caps">JPEG</span> - 406.8 ko
<span class="caps">JPEG</span> - 367.9 ko

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches