A la veille de la confrontation du match aller comptant pour les barrages de la Coupe du Monde Qatar 2022, la sélection nationale de l’Algérie a atterri à l’aéroport international de Douala ce jeudi. Ils ont été accueillis par le gouverneur du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, et les autorités sportives algériennes, dont leur ministre des Sports, et le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Charaf-Eddine Amara, entre autres.
Visages fermés, les joueurs sont apparus concentrés et déterminés à leur descente d’avion en provenance de la capitale équato-guinéenne Malabo, où les Verts ont effectué un stage de trois jours. Après une brève entrevue avec les officiels, la délégation algérienne s’est dirigée vers son lieu de résidence à Douala, le Krystal Palace hôtel.
La sélection algérienne de football tentera de prendre une option dans la course à la qualification à la Coupe du monde 2022 au Qatar, à l’occasion du match aller des barrages face au Cameroun, vendredi au stade de Japoma à Douala, avant le match retour prévu le 29 mars au stade Mustapha Tchaker de Blida.