Pour avoir perdu le match Algérie – Cameroun à domicile, les Algériens sont prêts à tout pour aller au mondial. Quel que soit la manière. Ce mercredi, certainement motivés par la dernière interview de Belmadi qui affirme avoir un dossier en béton, c’était la mobilisation à Zurich. Une manifestation qui a toujours pour but de contester le résultat du barrage retour (1-2). Pour les Algériens, ce soir là à Blida, la faillite fut arbitrale.
Et pourtant, les images vidéos des actions contestées de ce Algérie – Cameroun sont disponibles. Pour la plupart des observateurs neutres, l’arbitre a pourtant fait un travail exceptionnel dans un environnement hostile. Et en plus, des arbitres VAR ce jour là désignés pour ce match venaient d’Allemagne.
Certains “journalistes”, et notamment Aref Mechakra et plusieurs activistes disent détenir des preuves de la corruption de Bakary Gassama. A Zurich,les manifestants disent vouloir la « justice». Ce qui rend le tout compliqué est le laxisme de la Commission d’arbitrage qui traine dans le rendu son verdict. Et cela donne droit à toutes les spéculations. Les conséquences sont là, notamment pour Gassama que l’on traite de corrompu. Le Cameroun n’y échappe pas puisque ns personalités sont mises à mal. Et la CAF en prend pour sa réputation.
“Stop corruption”, “Intégrité et justice pour la FIFA”, “Gassama corrompu”, sont les thèmes utilisés par. ces manifestants.
Ces Algériens sont une bande de moutons de Panurge et de vauriens dans les délires puériles. Néanmoins, le retard à conclure ces élucubrations Algériennes incite à soupçonner la FIFA d’être en collusion opportuniste pour saboter la CAF
et la CAN (que Infantino et son staff veulent restreindre à un tournoi de chaque-4-ans). C’est toujours ainsi quand il s’agit de l’Afrique et des NOIRS car était-ce un cas Américain, Sud-Américain ou Européen SURTOUT, on aurait alors vu la FIFA montrer ses crocs menaçants, pointus et prêts à déchirer coûte-que-coûte! La FECAFOOT, la Gambie et la CAF devraient s’allier pour exiger des PUNITIONS de ce cancre pleurnichard de Belmadi et sa FAF!!!
Pour la paix dans le monde, je crois qu’il faut laisser les aljouriens aller à la coupe sinon, on risquerait d’avoir une 3e guerre mondiale.
Aujourd’hui, le ministre aljourien des sport a dit que le Cameroun a remporté la coupe du monde tout simplement parce que les aljouriens étaient absents et cette coupe du monde était réservée pour eux.
Et pour cela, la victoire du Cameroun au Qatar les chocs encore plus hihihi…
Je viens juste de voir la 1/2 finale Real Madrid vs Manchester City qui était plus que dramatique et horriblement décevante et cœur-brisante pour Man City. Malgré une défaite si fortement accablante, PEP GUARDIOLA a démontré la dignité et la grandeur d’un grand coach en embrassant Carlo Ancelotti (le coach du Real), saluant les joueurs vainqueurs et encourageant ses propres joueurs dévastés. Cet ignare de BELMADI devrait observer et apprendre de ce grand coach. (Quoique je doute qu’un nullard grillé et déculotté comme Belmadi pourrait jamais apprendre l’honneur, la dignité et l’honnêteté nécessaires pour une saine auto-critique car «on ne peut apprendre des trucs a un [idiot] vieux [récidiviste] chien comme Belmadi»).