Camfoot.com annonce, avec infiniment de peine, la triste nouvelle du décès du journaliste Kisito Ngalamou survenu ce matin à Ndikimineki.
Kisito Ngalamou nous a quitté! Les lecteurs de Camfoot ne liront plus cette plume. Jamais. Le correspondant de Camfoot à l’Ouest et dans le Nord-Ouest Cameroun est décédé des suites d’un accident de circulation tôt ce matin lundi 9 octobre 2006 sur l’axe lourd Yaoundé-Bafoussam et plus précisément à Ndikinemeki. Kisito Ngalamou est décédé alors qu’il était à Yaoundé pour couvrir le match de samedi dernier qui opposait le Cameroun à la Guinée Equatoriale. Un soldat de plume qui est tombé les armes à la main après avoir rempli sa lourde mission.
La rédaction de Camfoot est complètement abasourdie et meurtrie par cette brutale et soudaine disparition. Tous les Camfooteux qui l’ont connu gardent de lui l’image d’un journaliste rigoureux dans le traitement de l’information, friand du détail et doté d’une conscience professionnelle aiguë. A l’occasion de ce décès, la rédaction de Camfoot adresse ses sincères condoléances à la famille de Kisito Ngalamou qui était par ailleurs journaliste à La Nouvelle Expression où il était le correspondant dans l’Ouest du Cameroun.
Mathieu Kisito Ngalamou, toute la rédaction de Camfoot ne t’oubliera jamais.
Nous y reviendrons.