Toli Sous le Manguier ::: Camfoot.com

Afficher uniquement les messages comportant le(s) mot(s) suivant(s) :

Messages : 1 à 15 Page : 1 Nombre de messages : 406354
<< précédente 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 27091 suivante >>

Les visionnaires de la misère et de la honte.....


Une vision dun président bien orchestré avec des investisseurs étrangers que pour ruiner, piller et dépouiller son propre peuple.
Vous militants du rdpc, où avez vous laissé vos esprits et vos âmes pour vous laisser être embarqués dans un tel désastre? Comment en.sommes nous arrivés là ? Qu' a fait le peuple Camerounais pour mériter cela?

Loin de tout engagement et de toute passion, avec un peu de recul, retrouvons nos sens.

C'est dimanche, on attend les journalistes et les intellectuels du rdpc sur les plateaux de télé, les perroquets.

TOUTE. CHOSE A UNE FIN.
Eva (Gabon) le 19/08/2018 à 02:59


@Juste de repassage
23 kms sur 250 pour une route dont les travaux ont débuté depuis les années 90,c'est ce que @Dony à vu et apprécié.
Il n'y a aucune voie d'accès menant au petit port de Kribi.
Quand à Jean de diable Momo,je préfère en rire.Un autre vendu comme ça, son opinion compte elle encore?
Mvog Mbi (Cte d'Ivoire) le 18/08/2018 à 20:53

Ne nous faites pas rire sur le toli.
MOMO a surtout rencontré les gens du R et tant mieux, c'est un faux-jeton de moins dans le camp de l'opposition.
Il dit avoir rencontré les candidats de l'opposition, mais je suis sûr qu'il n'a jamais rencontré celui qu'il soutient aujourd'hui .
Lui seul sait comment il a été "convaincu", nous ne voulons pas le savoir, qu'il attache le pagne du R sur ces reins et qu'il laisse l'opposition s'organiser comme elle l'entend. Il n'est pas concerné.

@Donny

J'aime bien quand tu te montres satisfait quand tu parles 23 km réalisés sur 250 pour une route dont on parle depuis les années 2000. Le Camerounais d'aujourd'hui est tellement bas dans ses standards, on lui jetterait de l'avoine qu'il bousculerait un âne pour en bouffer.
Carlos le magnifique (Gabon) le 18/08/2018 à 20:25

Eva (Gabon)

Jean De Dieu MOMO a rencontre tous les leaders politiques de l'opposition; du moins, les plus connus, J. Osih, A.Muna, etc... et meme Kamto.
Juste de passage (Soudan) le 18/08/2018 à 19:53

Mvog Mbi

@Donny y etait, il a vu et il a fait un resume. Laisse nous avec les articles de presse la. Tu me penser a la campagne facebook que menent les militants de kamto.

Jean De Dieu MOMO etait aussi voir ton candidat, tout ce que ce dernier lui a dit, c'est qu'il a ete investit par le FDP et compte defendre ses couleurs.
Pourquoi vos opposants sont comme ca? Un temps, ils ont pour , un temps, ils ne le sont pas....C'est comme ca qu'ils comptent diriger un nation?
Juste de passage (Soudan) le 18/08/2018 à 19:48

JoelLelion (Cameroun)

Jean De Dieu MOMO, lui dit qu'il a ete voir Kamto, mais ce dernier n'a jamais daigne le recevoir, a chaque fois, c'etait toujours, il est pris par son emploi du temps.



..Et c'est la.raison pour laquelle il a décidé d'aller s'affilier à lucifer?


Ai je besoin d'aller rencontrer Kamto ou qui que ce soit pour faire mon choix? C'est la.chasse aux intérêts qui tue le Cameroun. On ne veut rien faire juste pour le bonheur du Cameroun et des Camerounais; on calcule avant de poser ses actes. Donc juste parce Kamto a refusé de le recevoir, il préfère devenir Jean de satan Momo.

Je connais les Camerounais ici qui se préparent à débloquer leur propre fonds pour faire la promotion de leur choix au moment opportun, juste parce qu' on veut le bien du Cameroun et des Camerounais. Des pères d'enfants avec les idées farfelues que les collègues reproduisent.

C'est cette mentalité qui tue le Cameroun et c'est pour cela que nous en sommes arrivés là.
Eva (Gabon) le 18/08/2018 à 19:42

AKERE MUNA est jusqu'à présent le seul candidat à avoir déclaré qu'il était prêt à s'aligner derrière un autre candidat de l'opposition.
Mvog Mbi (Cte d'Ivoire) le 18/08/2018 à 19:32

Juste de depassage
Je n'ai pas besoin du aller pour le savoir .S'il y avait une voie d'accès, ça se saurait.Linauguration aurait été faite en grande pompe et le vocabulaire des BTP se serait enrichi d'un nouveau mot.On lit les articles de presse sur les travaux de l'autoroute Kribi-Lalabe qui n'avancent pas parceque les fonds prévus pour les indemnisations ont été probablement détournés. La route Yaoundé -Kribi en passant par Olama en construction depuis plus de 30 ans n'a jamais été achevée. Douala kribi reste une route de campagne.Dis moi ou sont les voies d'accès ?
Mvog Mbi (Cte d'Ivoire) le 18/08/2018 à 19:29


JoelLelion (Cameroun)

Jean De Dieu MOMO, lui dit qu'il a ete voir Kamto, mais ce dernier n'a jamais daigne le recevoir, a chaque fois, c'etait toujours, il est pris par son emploi du temps.


Mvog Mbi

Tu as ete a Kribi pour affirmer qu'il y a pas de voies d'acces? Meme ton candidat ne peut faire une telle declaration.


Londonien

Laisse @Donny dire ce qu'il a vu, s.alopard!!!! Va battre campagne de Kamto sur facebook. On dirait que t'es fatigue, parce que c'est ton tchinda expert en montage de fausses factures qu'on voit actuellement.
Juste de passage (Soudan) le 18/08/2018 à 19:11

JoelLelion (Cameroun) le 18/08/2018 à 18:48
Je n'ai pas dit que tu étais fan de KAMTO puisque tu as dit toi-même que tu voteras pour le père.
Mais, sache que ce qu'aurait dit KAMTO, la quasi-totalité des leaders de l'oppositions le jouent.
Si l'appel de KAMTO est que les autres doivent se lier à lui, les autres ont la même exigence.
C'est pour cela que ces leaders auraient dû s'asseoir pour épuiser ce problème.
Il y a quelques jours,un collaborateur de CABRAL LIBII déclaré que ce dernier aécrrit à tous les leaders de l'opposition pour les inviter à se réunir pour ce faire.Il a même ajouté qu'il a eu MAURICE KAMTO au téléphone .La suite, on ne la connaît pas.
SERGE ESPOIR MATOMBA et le même CABRAL LIBBI ont répondu favorablement à l'appel de'EKINDI, et AKERE MUNA a dit aussi pendant son intervention qu'il était favorable à une coalition.Pourtant, on ne voit rien au bout.
Donc, ces déclarations d'intention existent, mais, sans suite.
Tu ne peux donc pas être affirmatif sur le refus des et des autres, puisqu'on dirait que chacun fait semblant d'y aller pour qu'après, on ne lui rendre pas responsable de l'échec.
JOHN BARRICK (France) le 18/08/2018 à 19:07


@Jonh B

Suis pas fan Kamto mais il avait déclaré lors d'une conférence de presse après sa tournée au grand nord :
‘’Tous les observateurs de la scène politique camerounaise savent que non seulement j’ai été le premier à tendre la main aux autres formations politiques de l’opposition , je ne me suis pas contenté de dire qu’une coalition était nécessaire, je me suis engagé dans mon message de fin d’année 2017 à aller à la rencontre des dirigeants des partis politiques de oppositions et les leaders de la société civile et je suis allé à leur rencontres y compris le candidat du SDF, et le leader de Now,.J’ai convenu d’un rendez-vous avec le jeune leader apprécié du 11 million que j’ai attendu tout un après-midi et jusqu’en début de soirée mais il n’est pas venu à notre rendez-vous et n’a donné suite à ce jours ,pourtant je reste ouvert à une coalition. Dans les concertations et discussion avec les uns et les autres, certaines formations politiques ont déjà accepté de former avec nous une synergie de forces de l’alternance dans la paix et par les urnes. Nous avons maintenu les contacts avec les autres et continuons d’examiner comment trouver un terrain d’entente.

Après la publication par Elecam des candidatures retenue pour la prochaine présidentielle, nous rendrons publique la liste des formations politiques qui ont accepté d’entrer dans une coalition avec nous pour la prochaine élection.’’
JoelLelion (Cameroun) le 18/08/2018 à 18:48

<< précédente 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 27091 suivante >>
Messages : 1 à 15 Page : 1 Nombre de messages : 406354

Parle ta part, je parle ma part
Talk your own, I go talk my own


Nom ou pseudo : *
E-mail :
Ville :
Pays : *
Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite :(à quoi ca sert ?)