Toli Sous le Manguier ::: Camfoot.com

Afficher uniquement les messages comportant le(s) mot(s) suivant(s) :

Messages : 1 à 10 Page : 1 Nombre de messages : 435855
<< précédente 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 43586 suivante >>
@Tous

Mort d'Idriss DEBY:
Alors qu'on ne sait même pas les vrais circonstances de cette mort, voilà qu'un virage non démocratique est déjà pris.

Vu que c'est dans cette zone que certains assaillants du Kamerun des années 50 avaient été stationnés, nous sommes en droit de nous inquiéter.

Vu que notre pays est sous emprise esclavagiste (franc cfa et consort) depuis plus de 100 ans (de 1918 à nos jours), il faut que tous les grands esprits (politiques, sociaux, coutumiers, ...etc.) du Cameroun, Uni, se concertent et forment une délégation.

Il faut qu'une délégation des grands esprits du Cameroun Uni soit formée pour envisager de faire une tournée mondiale. Ceci afin de délivrer les messages de paix dans le monde. Il faut dire, haut et fort: Non à l'esclavagisme, non à la liberté de pratiquer l'esclavagisme, non au racisme, oui à la paix entre les êtres humains, oui à la tolérance.
L'Africain (France) le 21/04/2021 à 17:20

@Tous
Lu quelque part pour vous,a savoir que la depouille de germaine Ahidjo se reposera a cote de celle de son epoux a Dakar...yes voila comment la malediction ne laisse pas en paix une famille,n est ce pas que Oum Nyobe se repose chez lui en tant que heros national reconnu par Biya,c est maintenant que je me rends compte de la veracite des propos de nos patriarches au village lorsqu ils nous parlaient du cameroun en general et d Ahidjo en particulier....sa demission ,sa mort et sa famille, a partir de maintenant je peux deja deviner qui sera le 3e president du cameroun,heee la force de la patrie!!!!! pater,Deos Amen...neanmoins paix a l ame de la disparue
MANMUT (Danemark) le 21/04/2021 à 15:24

le scenario tchadien doit serieusement npus interpeller au sujet de la vacance du pouvoir en cas d invalidide du president en exercice,des lors il faut commencer a mettre des points qui manquent a certains i,premiere chose a faire mettre en relief celui qui doit assurer l interim en amenageant une chambre VIP au centre jamot au presume
Ramses (Cameroun) le 21/04/2021 à 13:16

Tous
RIP Idriss Deby ,vaillant soldat africain,nous esperons que ton fils sera plus que toi a la hauteur de sa tache....nous au cameroun nous preparons Frank Emmanuel afin que les liens d amitie tisses entre nos pays ne se rompent pas,vive le Tchad vive le cameroun
Zanzibar (France) le 21/04/2021 à 12:41
@MORT d'IDRISS DEBY:
devinez qui est à la tete du pays "...provisoirement ...pour 18 mois...", et qui vient de dissoudre l'ASSEMBLEE NATIONALE et le GOUVERNEMENT tchadien?
Le fils d'IDRISS DEBY, CHEF DE LA GARDE REPUBLICAINE, général agé de 37 ans.

L'AFRIQUE...ce jeune homme peut-il etre un SANKARA, ou un RAWLINGS du ghana??? en etant fabriqué par le "...SYSTEME..."
C'est peut etre le moment pour cahaue africain de lire les 2 textes suivants:
1). LE PROTOCOLE DE l'IMPERIALISME
2). LE PROTOCOLE DE TORONTO.
Megde (Algrie) le 21/04/2021 à 06:20
@yvan:
faut te calmer un peu.
Je n'ose pas croire que tu ne vois pas les réalités du Cameroun.
@L'Africain:
tu veux "DEZOMBIFIER" yvan???...tu as du boulot frangin.
Le gars a cultivé sa propre ZOMBIFICATION...il aime ca!!!lol.
M (Algrie) le 20/04/2021 à 15:01
...en effet Samuel Eto o fils est ambassadeur itinerant operant au pres de la presidence de la republique du Tchad sans oublier qu il est parallelement ambassadeur du roi du Qatar,je souffre neanmoins que Choupo ne soit toujours pas honore a l aube de sa remarquable renaissance
Ramses (Cameroun) le 20/04/2021 à 14:30
L’ancien footballeur camerounais Samuel Eto’o nommé ambassadeur itinérant à la présidence tchadienne
Nadia Chahed |
23.10.2020
L’ancien footballeur camerounais Samuel Eto’o nommé ambassadeur itinérant à la présidence tchadienne

Cameroon
AA/Peter Kum

L’ancien capitaine de la sélection camerounaise de football, Samuel Eto'o a été nommé ambassadeur itinérant de la présidence tchadienne, a annoncé le gouvernement tchadien.

Samuel Eto’o est devenu ambassadeur Itinérant à la Présidence de la République du Tchad, tout comme le tchadien Nair Abakar, entrepreneur social et Conseiller à la Jeunesse de l’Union Africaine, selon un décret signé jeudi par le chef de l’Etat tchadien, le Maréchal Idriss Deby Itno.

Samuel Eto’o et Nair Abakar deviennent ainsi les représentants personnels du Chef de l’État du Tchad pour un temps limité ou une mission donnée, dans plusieurs pays.

Eto’o avait été reçu au palais présidentiel de N’Djamena le 18 octobre dernier par le Président tchadien. Ils avaient longuement échangé sur des questions liées au développement du football au Tchad selon un tweet du président Deby

..................................

Tchad : le président Idriss Déby Itno est décédé
20 avril 2021 à 12h57
Par Mathieu Olivier
Mis à jour le 20 avril 2021 à 13h43
Selon la télévision nationale tchadienne, le chef de l’État a succombé à des blessures reçues au combat dans la région du Kanem.
Au lendemain de l’annonce de sa réélection à la présidence pour un sixième mandat, le chef de l’État tchadien, Idriss Déby Itno, est décédé, ce mardi 20 avril. Selon la télévision nationale tchadienne, il aurait succombé à des blessures reçues au combat ces derniers jours.

Idriss Déby Itno est décédé, ce mardi 20 avril. Selon la télévision nationale tchadienne, le chef de l’État aurait succombé à des blessures reçues au combat ces derniers jours dans la région du Kanem face aux rebelles du Front pour l’alternance et la concorde au Tchad (FACT).
.............
Peut-être un pion pour nous débarrasser des dictateurs
Clovis (Etats-Unis) le 20/04/2021 à 11:48
Les gesticulations de Vision 4 prouvent que J. P. Remy Ngono ne dit que la vérité.

Qui a tué Bryant Foumbor ?

La justice Camerounaise devrait se saisir d' Amougou Belinga, Laurent Esso, Ivana Essomba et Bruno Bidjang.


L'expérience a montré que ce que dit J. P. Remy Ngono a toujours un fondement.
Clovis (Etats-Unis) le 20/04/2021 à 05:39
@Amot

Vous êtes un intolérable et lamentable vilain. Vous êtes laid. Cette page vous est dorénavant fermée.
Le Fuhrer du Toli (Badenkop , France) le 18/04/2021 à 16:01
<< précédente 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 43586 suivante >>
Messages : 1 à 10 Page : 1 Nombre de messages : 435855

Parle ta part, je parle ma part
Talk your own, I go talk my own


Nom ou pseudo : *
E-mail :
Ville :
Pays : *
Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite :(à quoi ca sert ?)