Toli Sous le Manguier ::: Camfoot.com

Afficher uniquement les messages comportant le(s) mot(s) suivant(s) :

Messages : 1 à 15 Page : 1 Nombre de messages : 417280
<< précédente 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 27819 suivante >>
A TOUS
LE MAROC ne veut plus la CAN 2019 chez eux, EBOLA est revenu.
Vous accusez le Cameroun d etre imcompetant et desorganiser
REGARDER et SUIVEZ Bien la CAF de AHMAD
combien de fois on a attribuer , enlever, supcononer, transfere cette CAN 2019, Viendra viendra pas, CAN a 16, Can a 24. L Egypte refuse, L egypte accepte.
Vraiment, depuis le depart de ISSA AYATOU, ce nabottt Malagache c est la pagaille totale
Avant . 2 ans tout le mnde savait que la CAN c est dans un paus fixe, tout le monde se preparait et on jouait.
On va donc aller en EGYPTE peut,etre en pelin guerre Djihadsites, les bommbes exploisent dans les bus et les rues, les pyramides.
On nous a di qu on ne peut pas jouer a Douala, parce qu il ya lles vandales a Bamenda. Vraiment.
Si personne ne veut prendre la CAN 2019. remettez nous notre CAN, impossible n est pas Cameroun, AHMAD, la CAN a 24 ce n est pas du chocolat, Le Cameroun a toujours ete pionnier, remettez nous la CAN 2019.
d ailleur la CAN a 24 est un fiasco programme.
qui ira voir en Egypte , un match LESETHO VS ETHIOPIE
Et avec la moitie de lAfrique qualifie.
il y aura 12 poules de 4 equipes.
donc chaque pays joue seulement 6 matchs en 2 ans, pour les qualifications.
Vivement que ce Nabottt degage , on relance notre football africain
sans Olembe le Cameroun a deja plus de six sstade.
Fandena yde. stade militaire yde . Bepnda dla, japoma dla. Lombe, Bafousam, garoua
les dep;acemnts des delegations de d equipe se fait par avions.
les hotels sont prets
que Ahmad, n est pas honte d appeler le president Biya, si personne ne veut organiser la CAN 2019. qu il nous rapelle.
Conseiller (Cameroun) le 13/12/2018 à 12:08

Lorsqu'on ecoute le ministre marocain des sports ce matin sur Rfi, ca se voit qu'il n'ecarte pas completement la possibilite pour le Maroc d'organiser cette CAN. Le Maroc a juste besoin des garanties de la CAF, et si la CAF les lui donne, la CAN se tiendra au Maroc,meme sans candidature.

S'agissant de la candidature proprement dite; d'apres un haut cadre de la FRMF, le dossier du Maroc est deja pret depuis longtemps, et le Maroc a jusqu'a vendredi demain pour deposer sa candidature ou pas.
Juste de passage (Soudan) le 13/12/2018 à 11:46

Psaume 35
1Eternel! défends-moi contre mes adversaires, Combats ceux qui me combattent!

Eternel! defends le Cameroun contre ceux qui pillent et saccagent nos richesses et leurs complices

2Saisis le petit et le grand bouclier, Et lève-toi pour me secourir!
3Brandis la lance et le javelot contre mes persécuteurs! Dis à mon âme: Je suis ton salut!
4Qu'ils soient honteux et confus, ceux qui en veulent à ma vie! Qu'ils reculent et rougissent, ceux qui méditent ma perte!
5Qu'ils soient comme la balle emportée par le vent, Et que l'ange de l'Eternel les chasse!
6Que leur route soit ténébreuse et glissante, Et que l'ange de l'Eternel les poursuive!
7Car sans cause ils m'ont tendu leur filet sur une fosse, Sans cause ils l'ont creusée pour m'ôter la vie.
8Que la ruine les atteigne à l'improviste, Qu'ils soient pris dans le filet qu'ils ont tendu, Qu'ils y tombent et périssent!
9Et mon âme aura de la joie en l'Eternel, De l'allégresse en son salut.
10Tous mes os diront: Eternel! qui peut, comme toi, Délivrer le malheureux d'un plus fort que lui, Le malheureux et le pauvre de celui qui le dépouille?


Sans conditions, sans négotiations, au nom de Jésus, par la puissance du Saint-Esprit, paul biya doit être dégagé; ce régime doit être renversé; le rdpc doit disparaître de la sphère politique du Cameroun. Et comme les partisans de ce régime comptent utiliser leur butin pour asservir toujours le Cameroun et les Camerounais, qu'ils en soient depossédés jusqu' au dernier franc.


Et je scelle ces écrits dans le sang de Jésus; autant qu'ils sont, qu'ils soient depouillés et depossédés de leur butin et que jamais et jamais aucun d'eux ne reussissent à se servir de ce butin pour reconqueir le Cameroun ou pour tenir les Camerounais captifs.

Aggée 2:8
L'argent est à moi, et l'or est à moi, Dit l'Eternel des armées.

Même s'ils ont vidé les caisses de l' État, l' or et l' argent t' appartiennent. Tu pourvois toujours et donc tu pourvoirras et les Camerounais ne manqueront de rien, parce que Jesus-Christ est notre Berger . Mais je te supplie de ne pas permettre à ces voleurs et ces truands de se servir de leur butin pour opprimer et asservir le Cameroun et les Camerounais.
Eva (Gabon) le 13/12/2018 à 10:34

Sans conditions, sans négotiations, au nom de Jésus, par la puissance du Saint-Esprit, paul biya doit être dégagé; ce régime doit être renversé; le rdpc doit disparaître de la sphère politique du Cameroun. Et comme les partisans de ce régime comptent utiliser leur butin pour asservir toujours le Cameroun et les Camerounais, qu'ils en soient depossédés jusqu' au dernier franc.


Et je scelle ces écrits dans le sang de Jésus; autant qu'ils sont, qu'ils soient depouillés et depossédés de leur butin et que jamais et jamais aucun d'eux ne reussissent à se servir de ce butin pour reconqueir le Cameroun ou pour tenir les Camerounais captifs.
Eva (Gabon) le 13/12/2018 à 10:15


Les voleuses et les voleurs circulent librement au Cameroun; ils comptent sur l' argent volé pour continuer d' intimider et d' opprimer les Camerounais
Mais Dieu notre créateur, tu les connais,tous autant qu'ils sont tu les connais et toi seul peut efficacement les combattre contre nous; pour sauver, délivrer et libérer les Camerounais.
Tous autant qu'ils sont, tu les connais et je te supplie d'agir pour les depouiller afin de recupérer ce qu'ils nous doivent, notre fortune qu'ils nous ont volée.
Je te supplie également d'agir pour neutraliser leurs connections á travers le monde en anéantissant leurs projets occultes et leurs programmes ténébreux visant à nuire les Camerounais.
Dieu tout puissant, que le moment soit alors arrivé. Que paul biya soit degagé, que ce régime soit renversé; que le rdpc puisse disparaître de la sphère politique du Cameroun.
Après le retrait de la Can, ils continent de s'agripper au pouvoir jusqu'a avoir le culot de formenter les projets obscures contre les paisibles Camerounais.
Mon Dieu, le Dieu tout puissant, tu es le Dieu de Justice et de vérité, Le veritable juge. À toi et à toi la seule la gloire.
Eva (Gabon) le 13/12/2018 à 09:40

SUITE AU DÉTOURNEMENT DE 1500 MILLIARDS PAR BIYA BI NVONDO DESTINÉ AUX INFRASTRUCTURES DE LA CAN.

LE PARLEMENT CAMEROUNAIS A-T-IL DÉMISSIONNÉ DE SES FONCTIONS POUR NE PAS INTERPELLER LE GOUVERNEMENT ET METTRE SUR PIED DES COMMISSIONS MENANT A LA DESTITUTION DE BIYA.

POURQUOI CAVAYE YEGUIE SE MUE DANS SON SILENCE, LUI QUI A DEMANDÉ A BIYA DE MATER ET REPRIMANDER DANS LE SANG TOUTE MANIFESTATION PACIFIQUE DANS SON DISCOURS DU 02 NOVEMBRE 2018.
Navajo boy (Cameroun) le 13/12/2018 à 08:09

Le barrage de memvelé à coûté 450 milliards le même en Guinée a coûté 1 milliards. Mon Dieu, Biya nous emmène avec lui en enfer
Navajo boy (Cameroun) le 13/12/2018 à 07:55

RIP MABOU !!!
Navajo boy (Cameroun) le 13/12/2018 à 07:43

Le Racing de Bafoussam est en deuil. Son défenseur central de légende est décédé aujourd’hui. Il s appelait Mabou. Journée de deuil pour tous les supporters du Racing de Bafoussam. Pas de post de moi aujourd’hui, je pleure Mabou. RIP vaillant Bamileke. La nation te sera reconnaissante
TPO (Allemagne) le 13/12/2018 à 06:41

Dieu tout puissant, rien n'est caché devant toi; tu connais leurs complices et leurs alliés qui les soutiennent à travers le monde; tous ceux qui leur aident à sortir l' argent du Cameroun pour aller le cacher dans leur pays; Dieu tout puissant, que ta force, ta puissance et ton autorité aident le Cameroun et les Camerounais à recupérer ce qu'ils nous ont volé.
Dieu tout puissant, eux qui veulent détruire les Camerounais pour continuer de régner, qu'ils dégagent et qu'ils soient eux-mêmes punis par leurs propres actions.
Que tout ce qu'ils ont volé aux Camerounais deviennent dans leur vie comme du poison ou comme une bombe.

Dieu le tout puissant, sans toi le Cameroun et les Camerounais ne sont rien et ne peuvent rien.
Dieu de Justice et de vérité, je te supplie d'agir pour faire parler ta grandeur et ton pouvoir : le vrai pouvoir.
Que la Gloire soit à toi et à toi seul.

Le retrait de la Can est effectif; les elections à la Fecafoot sont effectuées. Que le moment soit arrivé Seigneur.

Et je scelle ces écrits dans le Sang de Jésus; au nom de Jésus, que cette race de dirigeants disparaisse éternellement du Cameroun. Et que plus jamais jusqu'a la fin du monde le Cameroun et les Camerounais ne connaissent plus des dirigeants aussi faineants et demoniaques. Que cette race de dirigeants Camerounais soit déguerpie du pouvoir et géré par le Feu dévorant.
Eva (Gabon) le 13/12/2018 à 06:25

Dieu tout puissant, il est ecrit dans la bible que personne ne peut te résister en face. Paul biya, Chantale Vigouroux, Jacques fame ndongo, les alliés et les complices ne peuvent pas te résister.
Ils veulent se servir de l' argent qu'ils ont volé pour continuer de garder le pouvoir au Cameroun; mais que cela soit un échec. La seule qu'ils ont à faire maintenant, c'est de démissionner et s'ils ne peuvent pas qu'ils soient déguerpis par le Feu dévorant.
Dieu tout puissant, tu as la capacité de voir tout ce qu'ils sont entrain de programmer dans les ténèbres et l'obscurité contre le Cameroun et les Camerounais. Mais au mon de Jésus, que tous les projets diaboliques contre le Cameroun et les Camerounais soient annulés et aneantis.
Dieu tout puissant, ils sont prêts à détruire les Camerounais qui dénoncent leurs heresies; alors voleurs et malfaiteurs qu'ils sont, je proclame le retour à l' envoyeur, qu'ils s'auto-detruisent par leurs oeuvres sataniques.
Eternel tu les connais, je te supplie de les combattre. Ce sont les ennemis du Cameroun, qu'ils soient combattus jusqu'à leur dernière énergie par le Feu dévorant. Que le Feu de Dieu pleuve dans leur maison comme celui qui était tombé à sodome et Gomorrhe.
Qui doit quoi au Camerou, Dieu tout puissant tu les connais tous sans exception. Par la puissance de ton Esprit, je te supplie d'agir pour sauver, délivrer et libérer le Cameroun et les Camerounais, pour la gloire de ton nom.
Les Camerounais doivent savoir qui tu es, toi Dieu notre créateur.
Les Camerounais doivent corriger leurs mentalités; Les futures générations Camerounaises doivent pouvoir vivre selon la vérité, la justice et l' honnêteté; ta volonté, Seigneur n'est pas que le Cameroun périsse, mais qu'il se sauve; que les Camerounais soient sauvés. Que subisse la plus petite peine, le sardinard qui aura la décence de remettre au Cameroun et aux Camerounais ce qui leur appartient.
Eux qu'ils veulent détruire les autres, par la puissance du Feu dévorant, qu'ils soient détruits.

Dieu tout puissant, rien n'est caché devant toi; tu connais leurs complices et leurs alliés qui les soutiennent à travers le monde; tous ceux qui leur aident à sortir l' argent du Cameroun pour aller le cacher dans leur pays; Dieu tout puissant, que ta force, ta puissance et ton autorité aident le Cameroun et les Camerounais à recupérer ce qu'ils nous ont volé.
Dieu tout pu
Eva (Gabon) le 13/12/2018 à 06:23

J'espere que les boutoukous , n'ont pas arrêté les travaux de la CAN de 2019. Sinon je vais pleurer .
JoelLelion (France) le 13/12/2018 à 05:48

Psaume 35
1 Eternel! défends-moi contre mes adversaires, Combats ceux qui me combattent!( ceux qui pillent les richesses du Cameroun et méprisent les Camerounais. Sans compassion, sans hypocrisie, celui qui ne veut pas se repentir, qu'il soit detruit de la manière que va décider le Saint-Esprit.)
2Saisis le petit et le grand bouclier, Et lève-toi pour me secourir!
3Brandis la lance et le javelot contre mes persécuteurs! Dis à mon âme: Je suis ton salut!
4Qu'ils soient honteux et confus, ceux qui en veulent à ma vie! Qu'ils reculent et rougissent, ceux qui méditent ma perte!
5Qu'ils soient comme la balle emportée par le vent, Et que l'ange de l'Eternel les chasse!
6Que leur route soit ténébreuse et glissante, Et que l'ange de l'Eternel les poursuive!
7Car sans cause ils m'ont tendu leur filet sur une fosse, Sans cause ils l'ont creusée pour m'ôter la vie.
8Que la ruine les atteigne à l'improviste, Qu'ils soient pris dans le filet qu'ils ont tendu, Qu'ils y tombent et périssent!
9Et mon âme aura de la joie en l'Eternel, De l'allégresse en son salut.
10Tous mes os diront: Eternel! qui peut, comme toi, Délivrer le malheureux d'un plus fort que lui, Le malheureux et le pauvre de celui qui le dépouille?
11De faux témoins se lèvent: Ils m'interrogent sur ce que j'ignore.
12Ils me rendent le mal pour le bien: Mon âme est dans l'abandon.
13Et moi, quand ils étaient malades, je revêtais un sac, J'humiliais mon âme par le jeûne, Je priais, la tête penchée sur mon sein.
14Comme pour un ami, pour un frère, je me traînais lentement; Comme pour le deuil d'une mère, je me courbais avec tristesse.
15Puis, quand je chancelle, ils se réjouissent et s'assemblent, Ils s'assemblent à mon insu pour m'outrager, Ils me déchirent sans relâche;
16Avec les impies, les parasites moqueurs, Ils grincent des dents contre moi.
17Seigneur! Jusques à quand le verras-tu? Protège mon âme contre leurs embûches, Ma vie contre les lionceaux!


Jusqu'à quand Seigneur, laisseras tu cette bande de vautours dans ses aises et qu'ils continuent de piétiner les Camerounais comme leur chiffon?
Eva (Gabon) le 13/12/2018 à 04:59

@ Louis

Satan sorts de ce site . Démon va mourrir dans le feu éternel et emporte AMOT et Kalara avec toi . Ce sont tes disciples sur ce site . N oublies pas aussi Conseiller et juste de passage
TPO (Allemagne) le 13/12/2018 à 03:55

<< précédente 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 27819 suivante >>
Messages : 1 à 15 Page : 1 Nombre de messages : 417280

Parle ta part, je parle ma part
Talk your own, I go talk my own


Nom ou pseudo : *
E-mail :
Ville :
Pays : *
Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite :(à quoi ca sert ?)