PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443461 messages.
New New de Bafang a écrit le 23 février 2023 à 7h13
@Camfoot

Donc de tous les membres du COMEX il n'y a que Guibai qui ne se souvient pas de cette élection heinn? Et parfait Siki lui a quand même un procès verbal mais il dit que l'élection n'a pas eu lieu. Qui a donc fait ce procès verbal signé par tous les membres du COMEX? hahahahahahhahahahahahahahaha. Vous croyiez que le TAS allait annuler l'élection non, maintenant que vos magouilles retombent sur vous, vous sortez la casquette de journaliste persécuté. Siki était sécrétaire général de la fecafoot, tous ses amis savent ce qu'il a fait, demandes toi pourquoi Haman Mana, Denis Kwebo, Thiery Ngogang et tous ses amis DP n'en parlent pas? Ils se sont reapprochés du dossier et ont leur a présenté les faits, pas les commérages du bar. Continuez votre travail de destruction, nous on archive seulement, voilà Idrissou avec ses preuves de corruption qu'on attend toujours, Molina le grand enqueteur on attend toujours sa plainte, on attend également les révélations fracassantes du Qatar ou bien tous les joueurs ont été corrompus par le président, on attend les démissions à la fecafoot pour salaire impayés, on attend l'interview des présidents de club disant ne pas connaitre le montant de la subvention. Faites votre travail, investiguez comme avec vos articles sur la guiness super league hahahahahhahahahaha. Bref nous on vous regarde, on encaisse mais le moment venu on va répondre, on ne veut pas seulement les pleurs quand on vous répondra.
Mvog Mbi Mvog Mbi de m a écrit le 22 février 2023 à 20h51
@TPO

on dirait que Etoo a bloqué ton business de surfacturation hein6
Avant Etoo ces Lionnes avaient d'abord remporté quel trophée?
Et puis pour ta gouverne BIYA est un nom camerounais tout comme Fotso.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 22 février 2023 à 20h36
@New

Merci mon frère de démontrer @Makala que malgré sa mauvaise foi, il y a des choses qui se font. Les camerounais sont bipolaires pour la plupart. Ils demandent la plupart du temps une chose et son contraire. Je te jure que si la Fecafoot montait sur les ondes et disait voila les différents montants de nos contrats, plusieurs Makala viendraient dire que ce n'est pas vrai et que soit les contrats n'existent pas soit les montants ne sont pas réels ou ont été baissés pour détourner.. Avec un peuple comme ca. Il y a des exigences a tout changement, les camers veulent le changement mais ne veulent pas changer.
TPO TPO de BAHAM a écrit le 22 février 2023 à 15h45
ETOO= POISSE
LA GARDIENNE S APPELLE BIYA
L ECHEC ETAIT PRIVISIBLE
Philippe MOUNA Philippe MOUNA de Rosny sous Bois a écrit le 22 février 2023 à 10h36
ETOO devrait faire une réclamation pour faire rejouer le match contre l arbitre qu à refuser entre autres le carton rouge contre la portugaise.😡😡
New New de Bafang a écrit le 22 février 2023 à 10h28
@Tous

Je viens de suivre la 2eme période du match des lionnes. Au delà de l'élimiation très dure à mon sens et peut être meme pas méritée, je troue qu'il y a quand même des satisfactions à avoir sur le plan personnelle pour certaines joueuses. La defenseure DABDA a de l'avenir et elle peut avoir une grande carrière quelques erreurs de placement et hésitations mais dans l'ensemble elle a été solide, Mefomettou egalement très solide mais doit travailler ses centres, la laterale gauche également, Estelle Johnson très solide malgré son erreur, elle a tenu son rang. Pour la gardienne eelle est largement meilleur que Bawou et je ne comprends meme pas comment cette jeune fille se retrouve sur le banc pour laisser Bawou jouer. Au milieu on a été un peu en difficulté mais bon ce n'était pas trop ca. En resumé les filles se sont battues mais il faut le dire l'arbitrage a été très mauvais, 2 fois on check un possible carton rouge et après même pas de cartons jaunes. ENSUITE Ambam lors de son but refusé m'avait l'air hor heu avec son bras mais celui ci ne compte pas lorsqu'on veut signaler un hor jeu.
Pour finir notre élimination est due à notre mauvaise voire très mauvaise CAN 2022 au Maroc, ca on ne doit pas l'oublier on devait se qualifier directement. Maintenant mettons nous au travail et les prochaines années seront notre. On a vu que des joueuses locales peuvent tenir le rythme à la fecafoot maintenant de les confronter aux autres regulierement. Du courage les filles vous n'avez pas démérités
New New de Bafang a écrit le 22 février 2023 à 8h30
@Makala

Grand frère on a commencé un débat d'idées avec des faits et des informations vérifiables par tous, mais toi tu me traites de con ou tu penses que je sois un con parce que je me limite à ce que je sais et que je peux verifier et/ou confirmer. Vois-tu voilà ce qui me chagrine avec vous, la discussion est impossible si on ne dit pas ce quee vous voulez entendre.
Qu'à cela ne tienne je vais te répondre, commencons par les sois disantes dettes, le président de la fecafoot a déclaré en mondiovision que les factures ne sont pas payées parce que certains hotels ont fait dans la surfacturation et il y avait des personnes qui dormaient dans 2 chambres en même temps. Pourquoi à Yaoundé aucun hôtel ne s'est plaint, il y a juste les hotels á l'ouest qui se sont plaint. Ou bien ceux de yaounde ont aussi été corrompus par le président de la fecafoot.
Pour ce qui est de la subvention, le salaire minimum sous Njoya et papa Semengue était de 100.000 fcfa. Le nouvel exécutif a doublé la subvention mais a posées des conditions et elles ont été aprouvées par la majorité car nous sommes en démocratie. Et maintenant la 1ere tranche a été payée, UMS le reconnait et la condition pour obtenir la 2eme tranche est la présentation des états des salaires des joueurs et des finances du club entre autre, c'est écrit noir sur blanc dans la sortie officielle de la fecafoot. Je te mets au défi de me citer 5 clubs qui ont payé 100.000 à leurs joueurs de manière régulière sous Njoy, juste 5 clubs qui peuvent faire la sortie du président de Victoria United en nous présentant les salaires des joueurs, Camfoot se plaint que les sommes des contrats dans d'autres pays sont connus, ok nous sommes d'accord mais le salaire de tous les joueurs de ligue 1 et ligue 2 en France sont aussi connus, cites moi donc le salaire des joueurs de UMS et de Bamboutos. J'attends. Et j'attends aussi un dirigeant de club qui ne connait pas le montant de la subvention versée par MTN. Que Camfoot nous fasse l'interview d'un membre de l'AG qui dit ne pas connaitre cela. Pas les kongossa du bar un homme ou une femme qui assume ses propos en public.
Ensuite tu parles des infrastructures de la fecafoot qui devaient être contruites, tu feins de dire aux lecteurs que ces édifices devraient déjà être terminés depuis mais l'argent a été détourné par ces gens que tu soutiens, depuis 13 ans le siège de la fecafoot n'est pas terminé, bientôt vous direz que c'est à cause de cet exécutif. Je te repète encore il y a beaucoup à faire dans cette maison pour mettre les bases d'une gestion saine et transparente de l'argent du football, mais ces procès de sorcellerie que vous faites est malsain et vous le savez. Si les dirigeants de ce pays n'avaient pas bloqué la publication les resultats de l'audit de cette maison tu ne parlerai pas comme tu le fait là.
Makala Makala a écrit le 21 février 2023 à 23h12
@NEW,

Tu es vraiment très naïf, et c'est à la lisière de la connerie. Lis encore bien le communiqué de la fédé que tu balances ici. Et tu comprendras le verbiage.

Il n'y a donc aucun problème dans le football camerounais. Les employés de la fécafoot sont donc tous payés. Les clubs reçoivent bien tout l'argent que MTN et Guinness injectent dans le football. Tout est beau dans le meilleur pays démocratique du monde.

Es-tu content maintenant?

Les présidents de club qui se plaignent en veulent-ils à Samuel Eto'o? Ont-ils donc reçu de l'argent de la fédé et font semblant pour ternir la réputation de Eto'o ?

De grâce, regardes-toi dans le miroir et confirmes-moi que tu vois l'escroquerie de l'intelligence. Vous vivez même dans quelle planète? La fédé a des dettes partout. Les présidents de club se plaignent, idem des sous-traitants à tous les niveaux.

Au fait, où en est la construction du centre technique de la fécafoot à Odza qui roulait à plein régime tout juste avant l'élection de Samuel Eto'o? Aux arrêts. Pourquoi? L'argent y réservé est allé à d'autres fins.

Reste là à croire qu'un filou est un demi-dieu.
New New de Bafang a écrit le 21 février 2023 à 19h10
@Makala

J'ai oublié, le pichichi n'a pas ede problème d'argent, je sais que c'est votre souhait le plus ardent mais le moment venu, vous allez devoir vous excuser pour ce sabotage inutile. Il aurait pu rester en beng et parler dans les chaines des biblos pour continuer à vivre aisement mais il a choisi de venir se battre au Cameroun pour que le footballeur soit respecté et puisse vivre décemment. Je sais que tes amis ont toujours pris les joueurs comme du betail qu'on utilise et on jette comme on veut, mais sache que maintenanrt c'est terminé, nous n'avons pas encore atteint nos objectifs dans ce sens mais nous sommes sur la bonne voie. Mais pour cela il faudra la participation de tous, acheter les maillots de nos clubs preferes, aller au stade, faire la publicités de nos joueurs, participer à la vie active des clubs, bref le chemin est encore long mais on va y arriver, avec ou sans vous. Et ceux qui ne voudront pas suivre le cahier de charges seront traités comme Panthère de Bangangté et New Star. On a pas peur et le chantage ne nous atteindra jamais.
New New de Bafang a écrit le 21 février 2023 à 19h02
@Makala

hahahahahhahaha. Le grand frère ci chaque fois je te lis, je souris toujours.
https://fecafoot-officiel.com/wp-content/uploads/2022/05/06_COMMUNIQUE-DE-PRESSE-RELATIF-AU-VERSEMENT-DE-LA-DEUXIEME-TRANCHE-DE-LA-SUBVENTION-AUX-CLUBS-DU-CHAMPIONNAT-DE-MTN-ELITE-ONE-ET-ELITE-TWO.pdf Voilà le communiqué officiel de la fecafoot qui contredit UMS. Et dans ce comminiqué on demande de justifier les 1er 11 millions pour recevoir les autres 12 millions. Celui qui n'a pas respecté le cahier de charges ne va pas toucher l'argent c'est simple, le chantage ne va pa passer. Et dans ta malhonneteté tu oublies de dire qu'avant cet exécutif le salaire minimum était de 100.000 fcfa. Je te mets au défi de me citer 5 clubs qui ont respecté cela avant ce nouveau bureau. Bref je te repète encore la fecafoot n'a pas de problème de trésorerie. Votre sabotage vous reviendra comme avec One All sports. On cherche l'argent pour financer le chantier du siège de la fecafoot c'Est vrai mais pour les affaires courantes la trésorerie n'a pas de problème. Et pour les factures soit disant impayées, mes frères de l'ouest se sont essayés dans la surfacturation avec un chantage mais tu vois qu'ils sont rentrés dans les rangs. La seule chose que le president doit revoir c'est la communication de la fecafoot et ca il le sait on y travaille mais pour le reste votre chantage et votre sabotage ne changeront rien. On va continuer nos reformes et soyez prets à supporter le retour comme vous attaquez beaucoup là, quand demain on va demander au président de répondre comme à celui qui fait les videos dans les chambres ou au patron de presse qui ne paye pas ses employés vous allez pleurer hahahahahahahhaha. Bonne soirée grand frère, laisses camfoot seul dans son bashing, seuls eux savent ce qu'ils combattent et pourquoi ils le font. ahahahahahahhaha.

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist

P