PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443461 messages.
TPO TPO de Baham a écrit le 21 juin 2023 à 8h55
@ Toguy

Un detourneur publique n est pas un patriote
Toguy Toguy de Mouvement F. a écrit le 20 juin 2023 à 10h59
Mvog Mbi , TPO

Chers amis , faudra donc créer et modeler vos messis. Nous qui avons Un seul et Unique Pays arbitrerons en fonction des Réalités. Avec uniquement l Amour du Cameroun comme boussole.

Sinon, le kongossa du jour dit que le sauveur-gourou de la fecafoot a encore creusé une autre tombe (special U23) ce matin??
TPO TPO de Baham a écrit le 19 juin 2023 à 17h27
@ Tous

Je fais une pétition pour que les cours de premier soin ( CPR) soient enseignés dans toute les classes du Cameroun. Beaucoup d accidentés meurent parce que les premiers secours sont très mal fait.
TPO TPO de Baham a écrit le 19 juin 2023 à 17h24
@ Toguy

Je n ai plus besoin de répondre car Mvog Mbi a tout dit mais néanmoins je vais rajouter ceci …C est qu en meme curieux qu un jeune camerounais plus ou moins équilibré fasse des telles déclarations, sois tu es un comédien , soit tu es l un des destructeurs du Cameroun. Retiens ceci , il y’a plein des camerounais qui peuvent diriger ce pays et qu il ne mettrons pas un a pour remettre les gens au travail . Les camerounais de toutes les tribus son en général des bosseurs et ils ne veulent qu un Leader qui va les inspirer et leur montrer la bonne voie . Ce Leader n est pas Franck Biya qui n à pour seul pedigree que d être le fils de son père . Arrêtes la sorcellerie Toguy . Tu sais pertinemment qu il ne pourra rien faire pour le Cameroun
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 19 juin 2023 à 17h15
Toguy

Fadaises!
C n'est pas en maintenant le même système sclérosé qu'on mettra en place une nouvelle dynamique . Même après 10 ans, ce système s'est tellement bien installé qu'il ne pourra non pas évoluer , parce qu'il a déjà atteint ses limites, il ne pourra que continuer a faire régresser le pays un peu plus.
Le pays est déjà divisé par la faute de ce même système Biya au point ou il y a même une guerre en cours.
Il faut juste un nouveau système qui comprendra au mieux les aspirations du peuple, au lieu de leur imposer un gouvernement gangréné de prévaricateurs incompétents et un président fantôme. Le risque vaut la peine au point ou nous en sommes, même un animal ne ferait pire.
Toguy Toguy de Mouvement F. a écrit le 18 juin 2023 à 23h46
Mvog Mbi, TPO

La vérité est que le successeur de Monsieur Paul Biya aura besoin d au moins 10 ans pour en même temps s installer, maintenir le pays Uni et le remettre dans la bonne dynamique.
Un type ne peut pas aujourd'hui sortir de chez lui, même avec la meilleure volonté du monde, penser que les crocodiles du marigot vont lui laisser la moindre chance de dérouler son tapis. Rêves d églises éveillés. On a donné la petite Fecafoot l oreillard pour que vous appreniez cette leçon.. Voilà le très vieux Semengue est en train de lui montrer comment ça se passe.
Imagine maintenant que les ngoh ngoh, les motazes, les cousins du Nord et les prisonniers de Kondengui et du Sed mettent les moyens pour te finir, toi l imposteur venu de nulle part !!
On en ricanera volontiers si le pays ne risque pas à l occasion le démantèlement.

Voilà pourquoi les gens raisonnables optent pour le Plus Grand Rassembleur Commun !

Chaque chose en son temps, passons d abord l étape cruciale. Ensuite après cela, place pour toutes les fantaisies possibles !
Pensons Cameroun. C'est de cela qu il s agit.
TPO TPO de Baham a écrit le 18 juin 2023 à 4h13
Nganou Djoumessi est le plus grand criminel du Cameroun. Ce qu il fait avec les routes la est vraiment criminel. Honte à lui . C est tres triste et comme nous sommes dans un pays sans président, chaque fainéant fais ce qu il veut la où il est .
TPO TPO de Baham a écrit le 16 juin 2023 à 23h40
@ Mvog Mbi

Merci pour l info . Je ne savais pas mais le fait qu il paye quelqu un pour composer pour lui est vraiment désolant
TPO TPO de Baham a écrit le 16 juin 2023 à 23h38
⚫️⚫️⚫️Breaking news… LA FECAFOOT PERD SON PROCÈS EN APPEL À PARIS CONTRE COQ SPORTIF QUI RÉCLAME PLUS DE 7 MILLIARDS FCFA POUR RUPTURE ABUSIVE DU CONTRAT

Ce sont des jours sombres qui arrivent pour le président de la FECAFOOT, Samuel ETO’O Et certainement il n’avait pas prévu ça.

En effet, la Cour d’Appel de Paris, dans le cadre de l’appel interjeté par la FECAFOOT suite à la décision en référé du 3 novembre 2022, ayant ordonné la poursuite du contrat de Coq Sportif jusqu’au 31 décembre 2023, la cour d’appel de Paris a intégralement confirmé la décision du 3 novembre 2022.

En clair, le Juge des référés et la Cour d’Appel ont confirmé que la résiliation unilatérale telle qu'opérée par la FECAFOOT constitue un trouble manifestement illicite qu'il convient de faire cesser et instruisent la poursuite du contrat jusqu'à son terme le 31 Décembre 2023.

La décision de la Cour d’Appel a été rendue le 15 juin 2023. Ce vendredi, la FECAFOOT a été signifiée d’une assignation à payer à CoQ Sportif plus de 10 millions d’euros soit près de 7 milliards Fcfa. Sans compter les frais d’avocats.


Ainsi va la République

Pour toute information confidentielle que vous souhaitez rendre publique. Écrivez à l’adresse WhatsApp: 00 33 7 52 73 66 19

BORIS BERTOLT
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 16 juin 2023 à 17h42
TPO

Sache qu'on devenir lieutenant sans passer par l'Emiac. Renseigne toi comment les grades sont octroyés dans l'armée.

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist

P