PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443465 messages.
charles charles de none a écrit le 23 avril 2002 à 9h43
Ouais! je crois que certains veulent me vex ici.
Boutal va venir prendre la place de Qui?
COmment vous beginner à fia comme ça avant la CM? Rogess parle d'essayer Boutal? Ce Rogess n'a qu'à s'occuper de ses plabas avec Hayatou. J'ai l'impression qu'il devient gateux dis donc!
Laissez-nous Win notre CM calmement. Boutal, BOutal! il a déja BouDja devant quelle équipe?
PINUS PINUS de United States a écrit le 22 avril 2002 à 19h07
CHERS COMPATRIOTES:

JE PENSE QUE Mr HAYATOU EST ENTRAIN DE PERDRE LA PRESIDENTIELLE DE LA FIFA, HELAS! UN CONSENSUS DE 23 FEDERATIONS NATIONALES AFRICAINES EST SUR LE POINT DE SOUTENIR SON RIVAL EN LIBYE- d'apres reuter et AFP.
LE FILS DU CHEF DE L'ETAT LIBYEN QUI A ORGANISE CETTE RENCONTRE VA FAIRE VOLER TOUS NOS ESPOIRS.
CE N'EST PAS GRAVE.
JE NE SAIS PAS POURQUOI LA LIBYE DE "MR UNITE AFRICAINE" TOURNE LE DOS AU VIRTUEL CANDIDAT DE L'AFRIQUE: NOTRE COMPATRIOTE HAYATOU. OU EST LA DIPLOMATIE CAMEROUNAISE?... LA DELEGATION TCHADIENNE A EU UNE BELLE SYMPATHIE POUR LE PRESIDENT DE LA CAF; MAIS ELLE EST ESSEULLEE.
PEUT-ETRE BLATTER A PROMIS L'ORGANISATION DE LA COUPE DU MONDE 2006 A LA LIBYE, SAIT-ON JAMAIS!
HONNETEMENT, HAYATOU NE FAIT PAS LE POIDS: IL A UNE LANCE UNE CAMPAGNE NONCHALENTE ET BLATTER CONNAIS TROP BIEN LA FIFA. BREF.
DIEU EST GRAND!
ojab solo ojab solo de none a écrit le 22 avril 2002 à 14h06
tu dis quoi, qu'on essaie boutal ou est le mal, qui fia boutal dans tout ca? si le gars arrive il fait ses preuves , on lui donne sa place./ meme rogers a confirme essai de boutal, pourquoi ca derange, encore unze forme de sectarisme, ca ne coute rien d'essayer un joueur? vive les ilic
ALI BABA ALI BABA de Chad a écrit le 22 avril 2002 à 13h16
les gars ou en sommes nous avec le dossier boutal,vu notre attaque en ce moment,boutal doit attendre car notre attaque est tres serree en ce moment et meme ceux au banc de touche meritent leur place et ont beaucoup fait pour notre equipe pour etre laches a la derniere minutes ,personne ne doute de la nationalite de boutal,mais s,il est vraiment un de notre qu,il attende apres la cm je suis sur qu,il aura sa chance.
Bangando Bangando de none a écrit le 22 avril 2002 à 12h03
Pourkoi les declarations de ROGER,S choquent tellement?
Le Mbom a fait son choix...le choix du gombo..laissez le boire le mouniengue de Blatter en paix.Avec ou sans lui Hayatou sera presi de la Caf.Fe koi fe koi...
Allez dire
ndib's ndib's de United States a écrit le 21 avril 2002 à 23h36
Weeeeh,arretez de tok-tok sur Roger's.Vs ne knoyez pas qu'il a tok qu'il n'etait pas pr notre compatriote HAYATOU because il est french coe les weah,abedi pele,boli... lorsqu'il go a Beng et qu'au BOWA notre refree est diplomate kamer pr son ventre et rien que son ventre.Alors,il faut le laisser manger car il finira par se rassasier un jour.
Souhaitons bon Tong a Hayatou et aux lions.
chantou vig.........x chantou vig.........x de Cameroon a écrit le 21 avril 2002 à 15h52
ekieeeeee!a mes freres,laissez donc rogers en paix,je ne sais pas grand chose en matiere de ndamba mais j'ai entendu dire qu'il n'avait pas le droit de vote,en plus de cela les deux pretendants sont ses copos de from!alors, dans ce genre de situation,c'est stong de tchah une position.eeyy,wait wait wait,je vous donne un avertissement ,arretez de faire le congossa sur les lions, je crois qu'ils sont bons et leur ambition est de faire mieux que les paters d'italie 90.si vous continuez,nous allons tchacala!
ASP ASP de France a écrit le 21 avril 2002 à 13h09
achu,
here is another adresse :
www.polemedia.org
ASP ASP de France a écrit le 21 avril 2002 à 12h02
achu,
here is some Cameroonians adresse web site:
www.cameroun-info.net
www.lionsindomptables.info
MOUSSOUNGUI MOUSSOUNGUI de Congo a écrit le 21 avril 2002 à 9h26
SALUT LES GARS
NE TENEZ PAS COMPTE DES PROPOS DE MILLA,BOLI.FOFANA,WEAH ET AUTRES VENDUS ,JE SUIS CONFIANT QUE HAYATOU SERA LE NEXT PRESIDENT DE LA FIFA LE MOIS PROCHAIN,MERCI AUX MULTIPLES SCANDALS DE LA BANDE BLATTER
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist