PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443465 messages.
charles charles de none a écrit le 1 juin 2002 à 6h59
0 - 0 possession de balle à l'avantage du cameroun.
grosse alerte de Eto'o
weel_e weel_e de Switzerland a écrit le 1 juin 2002 à 6h36
Ca a commencé oooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh
Boa Boa de France a écrit le 1 juin 2002 à 6h15
la tactique de ce match est de confisquer le ballon. mon pronostic 3-0 pour le cameroon
Jules Jules de Belgium a écrit le 1 juin 2002 à 5h59
De puma,
toi tu racontes meme koi là?
est ce kon a empeché kelk1 de venir s'exprimer sur ce site.étranger ou pas?ce kon ne veut pas c'est des gens ki viennent ici pour critiker ou insulter les lions.étrangers ou pas.
et c'est ainsi ke nous ne voulons pas entendre parler de bell,ki ose parler mal des lions à quelque jours du début de la compet.c'est inadmissble!Tu demandes ce ke hayatou à fait pour rogers,blatter lui meme à fait koi pour lui à partle soudoyer dernièment?et bell,c'est hayatou ki devait venir le faire élir aux élections de la fécafoot?
réfléchis 2 fois avant d'écrire!
vive leslions!
weel_e weel_e de Switzerland a écrit le 1 juin 2002 à 5h36
youyou youyou! youyou ma ke ma won! Impossible n'est pas camerounais voilà les ILICs ooooooooohhhhh champions du mooonde! Première étape dans 1h
Magic Magic de none a écrit le 1 juin 2002 à 5h21
la colonisation doit finir. commençons par le ndamba.les senégalais poursuivent un travail que nous avons entamé en 90.il est peut-etre l'heure de terminer.bon les lions à vos godas.... pret,marquez
TWIXX TWIXX de United Kingdom a écrit le 1 juin 2002 à 2h40
hi guys,just back home,i went clubbing 2 celebrate the 1st african victory of this WC,damn i was so happy today when Senegal beat France.now it's our turn 2 show the entire world that African teams are no joke. c u in 4hrs time foe cam-ireland.
lone u all
vive les ilics
vive le Cameroon
vive l'Afrik
DePuma DePuma de Canada a écrit le 1 juin 2002 à 0h29
Chers amis camers,
Depuis que j'ai découvert ce site, vous ne faites qu'insulter L'africain e plus connu après Mandela (Milla)est-ce à dire qu'il ne peut avoir une opinion autre que la vôtre? Ni lui ni Bell n'ont un droit de vote pourtant vous ne vous acharnez pas sur ceux qui vous ont promis des voix et ne vous les ont pas données. Depuis qu'Hayatou est à la caf et à la fifa qu'a-t-il fait pour Milla qui a travaillé? 2ans comme Dtn des Ilics sans salaire; Bell s'est vu piégé lors des élections de la Fecafoot. Il faudrait que vous ayez la mémoire courte pour vous en prendre à ceux qui n'ont rien à voir avec l'élection à la présidence de la FIfa.Cessez aussi de reserver des places pour des copains car cette tribune est ouverte à tous les fans des Ilics même ceux qui ne sont pas forcément Kmers.
Vive les Ilics, respect au grand Milla.
pirakus passa pirakus passa de Bangladesh a écrit le 31 mai 2002 à 23h25
Chers contemporains,comme je vous l'ai promis hier soir,me voici pour la suite de notre expose sur la theorie de l'enervement.
Quand l'enervement ayant pris place apres la victoire des Senegalais nous emporte,cela fait place a l'anxiete et a la question:les Lions ont-ils une chance de faire mouche comme les Senegalais?Pour aboutir a la reponse:eh eh eh oh oh oh je ne dis pas.Mouf vous voulez seulement que je dise?
Ceci pour vous dire mes chers amis que l'enervement peut se definir a partir de trois racines:l'anxiete qui conduit a l'enervement et l'enervement qui nous fait etre faches.Mais la facherie ne devrait-elle pas venir de l'enervement?
Sur cette question, nous nous quittons pour un developpement de la theorie de l'anxiete demain matin.
A nous revoir mes chers contemporains.
Je souhaite une des plus ecrasantes victoires a vos Lions et n'oubliez pas,ne nous enervons pas chers camarades.
malarba malarba de Angola a écrit le 31 mai 2002 à 22h45
Ici en engola l'or n'est pas donné même si l'autre a été shooter il y a quelques mois,cependant mes ILIC doivent assuré car même les autres LIONS ont pu manger le coq même 'chaud'et 'cru'qu'ils étaient.
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist