PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443463 messages.
Riviere Riviere de United States a écrit le 11 juin 2002 à 16h24
SAlut les gars !
Je comprends que tout le monde est fache ,decu du resultat mais les gars c'est le foot et c'est le sport apprenons a perdre.Coe Pinus le dis si bien on ne peut pas gagner tout le temps.
LEs camerounais n'accepteront jamais la defaite.
Ne cherchons pas d'excuse ou de raison pour cette defaite on a loss un point c'est tout.On back se concentrer pour les prochaines echeances.
"Si" ca veut dire Dieu en bami donc laissons les si a cotes et sachons que c'est la coupe du monde et n'on la coupe de l'Udeac on n'y va pas a pied les autres sont aussi venus pour win.
Le coach n'a rien fait cessons de blamer tout le monde et allons se reposer.
ce soir je vais avec mon demembre et je suis en haut
long live CAMEROUN
Theodore Theodore de United States a écrit le 11 juin 2002 à 16h21
Allez donc comparer le Cameroun au Senegal. Vous etes tres susceptibles. Les lions ont fait leurs preuves. Ils ne seraient certainement pas a le coupe du monde s'ils n'etaient pas une equipe qui marque des buts. Nous avons perdu mais ce n'est pas la fin du monde. La France, championne du monde n'a-t-elle pas perdu au premier tour. Arretez ces histoire de Senegal!!
serge serge de United Kingdom a écrit le 11 juin 2002 à 16h19
bientot il sera temps de regler nos comptes car .....
peut etre que seul qui nous pouvait nous emmener quelque part est celui qu on a sacke car on a vu son travail ,,,
les joueurs doivent prndre part de leur responsabilites
attendons demain
soyons toujours fier camer meme ds la defaite
Thierso Thierso de France a écrit le 11 juin 2002 à 15h40
Eto'o fils a bataillé tout seul devant pendant 3 matchs. Le cameroun est une équipe qui ne marque pas beaucoup, si malgré ils arrivent à gagner la coupe d'Afrique malgré cette tare, cela reste un frein dans son évolution au plus haut niveau. passer au second tour en marquant 2 buts relève de la gageure.
Les sénégalais quant à eux, ils sont passés parcequ'ils ont eu la capacité de marquer des buts. tant qu'ils feront la différence devant, ils seront dans le coup. Ce n'est pas vraiment une question de fraicheur mentale ou de faim, mais une question de jeu.
Au moins cette fois la réalité est là et bien cruelle. Ceux qui ont l'habitude de faire porter le chapeau aux blancs et au prétendu complot mondial sont obligés de regerder la réalité en face.
Bencheur Bencheur de none a écrit le 11 juin 2002 à 15h34
Pinus, donc tu veux dire qu'on attende encore 4 ans et rebelotte? Tu es chap hein?
richard richard de Belgium a écrit le 11 juin 2002 à 15h27
comme tu le dis mon type!ca ne sers à rien de tout rejeter en bloc.les gars nous kan meme donner de grands moments de bonheur.le truc c de vraiment voir les choses à changer(joueurs il ya certains qui pensent kil sont intouchables-entraineur-system-préparation...)bref,c tout ce kil nous reste à faire.
vive leslions!!!
Mboa-su Mboa-su de France a écrit le 11 juin 2002 à 15h14
bonjour à tous. Hé oui! Retour à la réalité!! Les lions nous ont déçu, ils jouaient on croyait qu'ils menaient par 3 buts d'écart, c vrai ke les djamans c 1 gros morceau ms les gars nous ont déjà habitué à mieux que çà! je suis hyper déçu pk ils nous ont fait çà!??? En plus l'un des rares valables (bill tchato) le djaman le sort pr mettre le connard de suffo, il joue koi!!? Wèkêh!!!! Même "tortue ninja" pouvait nous hélep pr ce match. Cà ne sert même plus à rien de parler, les valises se font déjà pr vack au pays, il ne nous reste plus qu'à supporter le Sénégal (eux au moins qd ils jouent on voit qu'ils en veulent!!!) et éventuellement l' Afrique du Sud. Vive l'Afrique!!!
jules jules de Belgium a écrit le 11 juin 2002 à 15h02
les gars,c une grosse désillusion!je suis dégouté.Mais.on ne peut pas gagner tout le temps.il faut se ressaisir vite et voir ce qu'il faut changer.sinon,c ce sera peut etre un nouveau passage à vide qu'on va connaitre comme celui de 90-2000.Les gars ont manqué de créativité offesive.ca va permettre de passer à l'essai d'un nouvea system.c kan mem incroyable que nous n'ayons que ce 3-5-2.Je pense que cette défaite peut etre positive pour l'avenir.les gars revaient déja trop(moi compris!)et malheuresement les joueurs aussi.Physiquement nuls,tactiquement nuls,il faut maintenant tourner la page.
au fait suffo cherchait koi sur le terrain?
en tout cas,les whites m'ont bien lap ici,mais demain je porte mon démembré.je suis un inconditionnel des lions!
vive les lions!et rectifions le tir.pour l'instant tous derrière les sénefs
Ali Ali de United States a écrit le 11 juin 2002 à 14h44
le calcul du gouvernement RDPC s'est casse la gueule. en placant les elections le 23, les corrompus de Yaounde voulaient lachement profiter de l'eventuelle bonne performance des lions. Ils auraient mis les moyens de leur politique en payant les primes a temps a nos heros qui nous ont fait souvent plaisir, on comprendrait. Mais Biya et son gang aiment le free ride. Pas cette fois les amis. tournons tous les yeux vers le pays et faisons sauter des tetes a la
fecafoot et au gouvernement. C'est de leur faute si les Lions sont sortis...Bravo a leurs cousins Senegalais.
Rv Rv de Cameroon a écrit le 11 juin 2002 à 14h28
Je crois que pour la France et le Cameroun, c'est le début du déclin. Il faudra maintenant faire attention pour que la chute ne soit pas davantage très grave
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist