PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443463 messages.
Mvondo Mvondo de Cameroon a écrit le 7 juillet 2002 à 19h30
Nos joueurs, en faisant grêve et en obtenant gain de cause se sont mis le dos au mur!
Ils étaient obligés de gagner! Malheureusent, les jours passés à exiger de l'argent liquide à Paris
ne pouvaient plus se rattrapper! Cher Jules, les autorisations de survol des territoires sont
très encadrées depuis le 11 septembre! Pourquoi n'avoir pas fait la grêve au Japon? Ca aurait
peut être permi de récupérer du décalage horaire!!!
jules jules de Belgium a écrit le 7 juillet 2002 à 18h11
mon ami excuse moi avec les conneries dis donc!Grand tu sembles vraiment avoir gobé les conneries du minjesparce ke pour papi,ce n'est plus une surprise.Je dis hein,c'est les joueurs ki devaient demander l'autorisation de survol?womé l'a précisé lui meme dans son interwiev,leur grève n'avait aucun impct sur les impro du voyage.vous gobez tout ce ke mbidoung raconte,il pouvait dire le contraire?c'est les joueurs ki organisaient des trajets de 7H de temps après et avant chak matchs?laissez-moi ca!!!leur grève n'a eu aucun impact (sinon moindre) sur leur préparation. c le mank d'organisation et la tentative d'escrokerie des dirigeants ki est à remettre en cause.cependant,papi il faut savoir ce ke tu veux.tu demandais kil fallais kils parlent argent avant la compet.maintenant tu dis kil avaient tort de demander leur sous avant le début de la compet.s'ils ont obtenu gain de cause c justement parce kils ont wait la last minute!!
Papi Papi de Germany a écrit le 6 juillet 2002 à 18h43
Mon cher ami Grand,

Je comprend très bien que ns parlons la mm chose. Concernant les problèmes de dos, je suis très très d´accord mm que les lions puissent toujours reclamer si nécessaire leur dos. ça ce n´est que normal. Mais le problème qu´il y´a, c´est qu´ils ont reclamé ces dos très tardivement, comme s´ils se disaient, si le gouvernement ne ns donnent pas ces dos, ns sommes en position de force, tant pis, ça gâte ça gâte, alors qu´ils traitent avec ces escroc de politiciens depuis des années et les connaissent très bien dans leurs agisements médiocres. Womé a attendu que les choses se passent mal afin de se montrer courageux. Tout ça parce qu´il n´a plus rien a gagner dans les lions et que sa carrière au sein des lions s´arrête bientôt. On voit dans son agissement qu´il n´était là que pour le dos.
Grand Grand de France, Metropolitan a écrit le 6 juillet 2002 à 17h55
Salut mon ami Papi! Bien sûr ke je suis d'accord avec tes analyses kant aux koses de notre débacle, bien sûr ke certains lions ont eu un comportement ki frise la meskinerie par ex: cette affaire de chèques refusés. c'est ridicule pour des gars ki vivent tous en europe et ki sont censés savoir kon ne peut disposé facilement d'une somme importante en likide; ke les chèkes émis par l'ambassade du Cameroun ne peuvent revenir sans provision, parske cè pas des chèkes personnels mais des chèkes certifiés ki engagent l'état kamer.c'est vraiment ridicule. et cè pourtant l'une des koses du retard. Il n'een reste pas moins vrai kils ont eu raison de réclamer ces dos ki les appartenaient. Je dis seulement ke tes attaks sont surtout orientées vers les lions et non vers nos dirg. mes amitiés à toi
Papi Papi de Germany a écrit le 6 juillet 2002 à 16h47
Mon cher Mvomdo,

J´aprécie quand une personne s´esprime comme toi. Surtout si c´est du patriotisme qu´on parle.
Papi Papi de Germany a écrit le 6 juillet 2002 à 8h04
En plus,

Quand je pense qu´il y´a certains compatriotes qui jouent le jeux des politiques, je me demande où on va. Comment pouvons ns ns amuser a immiter les escros et voleurs politiciens du Cameroun alors que ns voulons progrésser?. Est-ce que ns pensons mm a l´avenir de nos enfants et de nos pétits enfants?. Est-ce qu´il n´est pas temps que ns fasions bien des choses pour montrer l´exemple au politiques?, eux qui étant maudient veulent que les Camerounais suivent leurs mauvaises exemples?. Est-ce que ça vaut vraiment la peine que les lions qui gagnent déjà pas mal leur vie suivent cet exemple?????????????
Mvondo Mvondo de Cameroon a écrit le 6 juillet 2002 à 8h03
Pour gagner, il faut être capable de se transcender lors de grosses compétitions.
Actuellement, certains de nos joueurs se comportent comme des enfants gattés.
J'ai même vu un de nos jeune, avant la finale de la CAN2002, expliqué à un journaliste
qu'il était né pour gagné! c'est très bien mais ça se prouve sur le terrain.
Je crois que les responsables de la formation des jeunes au pays doivent leur inculqué
des valeurs simples comme: la discipline, le respect de l'adversaire, l'amour du travail physique et
la détermination. Je préfaire un joueur qui se donne à fond à 100% (même si c'est un maçon)
à un joueur pétri de talent qui attend les ballons dans les jambes pour montrer ses dribles.
Papi Papi de Germany a écrit le 6 juillet 2002 à 5h54
Mon ami Grand,

Je ne pense pas que les gens qui avances les mm arguments que moi délirent. Tout au contraire ns éssayons d´ouvrir les yeux endormis de la plupart des lions. Je pense que cela fait partir de notre rôle entend que supporters. Pour moi, il est vrai que la défaite est consommée, mais pour au tant, il faut tirer sur la sonnette d´alarme pour que des choses pareil n´arrivent plus dans l´avenir. Il faut surtout en tant que supporter savoir partager les fautes qui ont causé notre échec a la WC. Afin que chaqu´un sachez ce qu´il pourra faire pour éviter que les bêtises de ce genre n´arrivent plus a l´avenir. Nos lions ont beaucoup été indiscipliné et trop macros. Tous cela a causé leur échec personnel et la notre en tant que supporters.
Grand Grand de France, Metropolitan a écrit le 6 juillet 2002 à 2h02
Salut Papi! Pourkoi toujours penser kil faille kiter le navire? même si je suis d'accord avec toi sur le principe. Je trouve assez étrange ke toutes tes attaks ne soient concentées ke sur les joueurs, et moins sur les dirg. Je sais ke tu condamnes ces derniers mais pas comme tu le fais sans arrêt avec les lions. Pourkoi ne pas réclamer à contrario le départ immédiat de certains dirg, ki pourtant portent une lourde part de responsabilité dans notre débacle? A ki pourrait-on faire croire ke de retards en retards, de longs voyages en longs voyages,ke tout ceci n'allait pas entamer le physik des joueurs? tant la fatigue était perceptible chez certains. Arrêtons de délirer, la cm a pris fin dimanche dernier,il est temps ke l'on pense à l'avenir
Papi Papi de Germany a écrit le 5 juillet 2002 à 19h44
Mes chers amis,

J´ai écris il y´a un instant avec une FAUTE. J´ai écris CEUX QUI LES PRECEDERONS au lieu de CEUX QUI VIENDRONT APRES EUX.
MERCI!!!!!!
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist