PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443458 messages.
TPO TPO de Baham a écrit le 13 mars 2024 à 2h02
Les problèmes d etoo viendront d une meme personé a savoir le président de Victoria united. C est l équipe la plus controversée de ces 20 dernière années. Cette équipe crée toujours des problèmes, ils sont incapable de gagner un match honnêtement. Qu a t il sur Etoo? Voilà quelqu un qui a enregistrer sa collaboration avec etoo et a publier cela , jusque la etoo croit que c est son ami
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 12 mars 2024 à 15h48
Le système d'état civil s'il existe est totalement a refaire sur toute l'étendue du territoire. Ce n'est pas seulement dans le football, on a vue des faux diplômes lors des concours , dans l'armée et dans l'administration on retrouve les mêmes fonctionnaire depuis plus de 40ans,ils n'ont jamais atteint l'âge de la retraite.
Des pays africains ont déjà réglé ce genre de problème en informatisant le fichier de l'état civil. mais dans un pays ou les actes de naissances et de mariages sont encore remplis manuellement, Ou il faut attendre plusieurs années pour obtenir sa carte nationales d'identité, il est évident que ce genre de tricherie a grande échelle s'établisse. C'est dommage pour ce qui restait encore comme image pour le pays.
La Caf devra agir et sanctionner durement nos camerouniaiseries.
La Fecafoot n'est en rien différent des autres entités administratives d pays.
En fait c'est tout le pays et ses habitants dont les mentalités sont a refaire
TPO TPO de Baham a écrit le 12 mars 2024 à 13h32
Le problème n est pas les autres. Je me demandais quand est ce que ce raisonnement allait sortir. Etoo qui a lui meme un faux âge comme la plus part des anciens lions , décide d aller en guerre contre la double identité pour sauver une fois de plus son ami , président de Victoria united en lui donnant 9 points sur tapis vert . Le Ndem le prend car lui meme il a 6 joueurs dans la liste . Nathan Douala n est que la victime collatérale des intrigues entre la Fecafoot et les clubs. Ils sont 62 pour le moment mais son cas fait du bruit parce qu il y’a un reportage du journal le Monde sur lui et sa participation a la dernière CAN était questionable .
Le conseil est simple , si on veut couper son âge , qu on le fasse une fois et des le début quand on n a pas encore une licence con les Carlos lame I , Etoo, Ndjitap etc….avaient fait.
YVAN YVAN de abin1234@gmail.com a écrit le 12 mars 2024 à 8h49
QUELQU'UN CONNAIT L'ÂGE DE NJITAP ?
YONGWA ?
KAMENI ?
WEBO ?
BILL TCHATO ?
TPO TPO de Baham a écrit le 12 mars 2024 à 7h13
Je pense que c est parce que le journal du monde était prêt a publier son article sur Nathan Douala , que la Fecafoot l a suspendu
TPO TPO de Baham a écrit le 12 mars 2024 à 7h06
@ Makala

Ça a trop durer mais aujourd’hui ça devient plus compliqué. Ils sont 62 et je me demande pourquoi ceci n a pas été détecter a temps . Pour Doualla Nathan , c était qu en meme grossier . On pouvait dire meme 20 ans . La gourmandise de son président en club est la conséquence de son malheur aujourd’hui. Le monde a fait un reportage sur lui et cela l incrimine vraiment. Le plus grave c est qu on risque louper 2 can a cause de cela . Il y’a un problème a la Fecafoot
Makala Makala a écrit le 11 mars 2024 à 20h25
Il y a aussi une photo sur la toile de Webo, Bassogog et Chedjou. Regardez-la bien et dites-moi qui est le plus jeune. On n'a aucune honte chez nous!
TPO TPO de Baham a écrit le 11 mars 2024 à 20h24
John Barrick

C est tres triste . Le mal est profond. Tout ceci commence dans les centres de formation . C est impératif de véritablement informatisé la gestion de fichier de nos joueurs. Je connais des camerounais qui sont prêt a faire cela gratuitement. C est un boulot de moins d une semaine . Mais dans un pays ou les enfants n ont pas d actes de naissance a temps dans certaines zones, ou bien meme la carte d identité, cela cause véritablement un problème. Tous ces gars sont foutus . Ils ne pourront jouer nulle part et c est domage . Tout le monde est complice , président de club, entraîneurs, parents , joueur etc…..
Makala Makala a écrit le 11 mars 2024 à 20h24
John Barrick, "Il faut saluer le travail de la FECAFOOT, mais, regretter qu'elle ne fasse qu'en fin du championnat"... Vraiment ?

N'y a t-il pas un comité qui valide les dossiers de licence à la Fécafoot ? À quoi ça sert ? N'a t-on pas vu des dossiers sans aucune pièce ni signature être validée ? Qui a nommé ces gens là? À qui rendent-ils compte ? Leur a t-on un jour demandé des comptes ?

Zéro salutation.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 mars 2024 à 15h41
TPO de Baham a écrit le 11 mars 2024 à 14h15
NATHAN DOUALA paye pour sa médiatisation à outrance et inutile.Mais, ne faisons pas comme s'il est seul.Ils sont 62 , donc le mal est profond. Il faut saluer le travail de la FECAFOOT, mais, regretter qu'elle ne fasse qu'en fin du championnat.Il y a quand même un arroseur arrosé.C'est très cocasse.kia kia kia

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist

P