PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443460 messages.
New New de Bafang a écrit le 27 mars 2024 à 10h09
@Tous

Bonjour à tous, j’espère que les congés de paques et la semaine sainte nous rendra plus unis et surtout que l’esprit saint descendra sur nous pour nous donner le discernement et l’amour.

@TPO toujours égal à lui-même avec une malhonnêteté intellectuelle digne de ceux qu’il soutient. Pourquoi tu ne dis pas aussi que Opopo a perdu 9 points dans ces mêmes bureaux et que toutes les réserves émises par Opopo ont trouvé gain de cause même à la CCA ou bien là-bas aussi ils sont corrompus. Pourquoi tu n’expliques pas aux gens que toutes réserves devraient se faire avant le début du match et que toutes autres réserves même justifiées venant après le coup de sifflet sera simplement et purement rejetée. Bref comme toujours à la fecafoot il n’y a que des incompétents seuls vous et vos amis saviez comment on travaille. Pourquoi tu ne dis pas que le problème ici n’est pas le fait d’avoir coupé l’âge maos celui d’avoir une double identité ce qui est pénalement punissable. Ensuite ces dénonciations viennent des présidents eux-mêmes donc ils connaissent comment ils ont toujours fonctionné mais le phénomène est en train d’être éradiquer avec l’obligation de présenter une CNI pour faire une licence je crois d’ici quelques années on aura moins de double identité et si l’état s’y met également on pourra véritablement combattre ce phénomène. Bref comme d’habitude on sera traité de moutons juste parce qu’on veut vous dire la vérité.

Et le grand @Makala dans sa mauvaise foi légendaire ne peut que venir verser sa bile sur la fecafoot comme c’est surprenant hahahahhaaha.

En tout cas la fecafoot malgré des manquements avance et travaille, oui il y a des choses à corriger mais le rendu est plus que satisfaisant et il ne pourra qu’être meilleur. Les clubs jeunes dans leur majorité ont accepté le passage à la biométrie afin de limiter le trafic d’âge et le championnat jeune a débuté dans certaines régions, le championnat amateur également a débuté dans plusieurs régions, bref e football se joue, s’organise, on aura toujours quelques couacs mais on avancera et même les détracteurs viendront nous féliciter. Aujourd’hui ils se plaignent des recettes des stades mais ils oublient de dire que parfois il y a 2 matches dans un stade donc la recette doit être partagée à 4 équipes et non 2, bref ils le savent mais comme nous sommes à l’air de la désinformation il ne faut pas dire la vérité. En tout nous à la fecafoot nous sommes sereins on sait qu’il y a encore beaucoup de travail mais on va y arriver et notre football renaitra de ses cendres.
TPO TPO de Baham a écrit le 26 mars 2024 à 10h15
Voilà pour nous au Cameroun, comment faire pour empêcher Cabral et Kamto a se présenter aux présidentielles , pour laisser les Djamen, Elimbi affronter Popol . Les candidats un peu sérieux sont élimines. On va parler du Sénégal et la cote d Ivoire , pourtant nous sommes très d accord avec ce qui se passe au Cameroun. Nous avons atteint le fond . Le pays est a l arrêt . Rien ne bouge, les ministres sont morts , les députes sont mort , personne n a été remplacer. Qui représente ses peuples qui n ont plus de députe ? Tout le monde vole sans inquiétude . Vous êtes systématiquement spoiler dans les aéroports du Cameroun. C est vraiment triste . Nos opposants ne sont pas cohérents, tout ce qu ils veulent c est de remplacer Momo. Quand au football, le Cameroun a besoin d un coach blanc qui connaît l Afrique et qui n est pas manipulable. Maurinoh ne réussira pas au Cameroun.
TPO TPO de Baham a écrit le 25 mars 2024 à 11h49
Bravo au Sénégal . Félicitation a Cavaye et Nyat pour leur réélection a l assemblé et au Sénat. Camerounais enlevez vos longue bouches sur le Sénégal qui vient de voter un jeune de 44 ans président . Camerounais, allez faire les Atalakous et insultés les vrais opposants
TPO TPO de Baham a écrit le 22 mars 2024 à 14h30
Qui a meme dit a Ndjitap qu un Bami n épouse qu une femme ? Un bami doit toujours avoir au moins deux femmes pour être en paix
TPO TPO de Baham a écrit le 22 mars 2024 à 3h03
Pourquoi est ce que les lions ont tjours lles problèmes avec les femmes . Ndjitap , on t avait prévenu et tu as dis que tu maîtrisais . En tout cas courage a toi et a ta famille . Mais les jumeaux la te ressemblent vraiment . Refais le test D ADN . C est une autre manipulation
TPO TPO de Baham a écrit le 21 mars 2024 à 3h14
@ Mvog Mbi

Kamto est le seul homme politique Camerounais de qui tout le monde s oppose . Les autres veulent tous remplacer Momo au gouvernement. Quand Kamto tousse, les communiques du Minat et des autres opposants pleuvent. Maintenant mon commentaire est partit du poste d un journaliste d état qui disait que le MRC doit se tenir loin De Moubania. Je te rappelle que je ne le connais pas . Mais sa sortie n etait pas nécessaire. Si Onana devait saisir la justice chaque fois qu on parle de lui, tous les camerounais seraient en prison . Ce sont les autres qui ont invité kamto dans ce débat . TPO n a fait que donner son point de vue.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 20 mars 2024 à 18h38
TPO

Arrete d'accuser tout le monde de tribalisme anti bami ou anti Kamto.
Mounbagna est libre de choisir qui il autorise d'utiliser son nom. Valsero n'est pas un journaliste et ne représente que lui meme. Et puis arrete de traiter tout le monde d'anti Kamto. Ca devient de la dictature. On ne peut pas chercher a sortir de la dictature Biya pour entrer sous celle de Kamto. Laisser les gens chiisr librement qui ils veulent soutenir au lieu de vouloir leur dicter leur choix. Y en a marre de votre talibanisme
TPO TPO de Baham a écrit le 20 mars 2024 à 6h12
Je me demande qui conseille meme ces enfants ? Mounbagnia a raté une occasion de se taire . Valsero ne faisait que lancer son compatriote mais comme nous sommes dans un contexte ou s associer a Kamto ou a un de ses amis est un crime, ses gens lui ont conseiller de menacer Valsero et ce qui est très gauche , surtout que son talent est très discutable et Valsero est probablement le seul supporter de Marseille qui a un maillot avec le nom de Mounbagnia . Qu il sache que le message est passé. Ses gens vont le supporter
zouazoua zouazoua a écrit le 19 mars 2024 à 11h26
j’étais choqué par l'affaire Nathan Douala alias bardelli jusqu'a ce que un whatsapp très drôle me face réfléchir sur comment on peut aussi être manipulé

il disait ceci : En afrique on change seulement l'âge ou le nom, ca devient un scandale.
En europe on change le sexe, on se marie entre hommes, on est transgenre c'est normal c'est m^me ecrit dans leur constition .

chercher l'erreur.
TPO TPO de BAHAM a écrit le 18 mars 2024 à 22h13
Chaque fois que les elections arrivent, c est l occasion pour les camerounais de montrer leur varies faces. Le tribalisme empeche aux camerounais de reelllement s exprimer. Nous sommes tres prolixiques quand il faut parler de la cote d ivoire le Mali et les autres pays. Pour nous meme nous depasse. Aujourd hui quell Camerounais pourra exactement dire que tout se passe bien. La machine est grippee et il est meme impossible de faire un remaniement ministerial. Les camps s affrontent sans pitie, les plus forts mettent les plus faibles en Prison. Les camerounais, opposants comme ceux du pouvoir perdent totalement leur obdjectivite des qu on parle de Kamto. On dirait que c est lui qui est au pouvoir et il faudra tout prix le remplacer.
Quand a Nathan Douala, il faut que les camerounais comprennent, ce n est pas son age qui fait defaut car c est un phenomene normal chez nous bien qu il soit necessaire de changer cela. C est juste que son employeur qui est l ami du president de la fecafoot, ne gagne ses matchs que dans les bureaux. Il accuse tout le monde de tricher alors que lui meme il a 7 joueurs ineligibles.
Un conseil a tous les footballeurs, coupez vos ages avant de signer vos premieres licences. Tchoutang s embrouille en voulant demontrer que c est le frere de Douala qui jouait dans Orix et qui avait les meme tatouage et cicatrices que son frere, et que celui ci est decede. De grace c est que n meme grossier tout ceci.

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist