Chers shabbaistes. Aujourd’hui, je viens très respectueusement auprès de vous, trahir le mollah qui gère le www.laffaireci.com que vous lisez et adorez. Je suis tanné de voir la cisaille, le sécateur et la tronçonneuse sur mes articles. Le gars ne cesse de vouloir que je dise que mes écrits sont une idée originale de qui vous devinez. Ça ne vous rappelle pas un certain style « anacondique »?
Il paraît que depuis que le serpentologue de votre 3w.guio.com a des licenciés es lettres et autres mollahs sortis de l’Esstic (École Sans Sous des Tongoeurs de la Communication), il a décidé de damer sur mes articles. Il me raconte des divas du genre il faut entrecouper l’information, vérifier à la source, etc. Pourtant au cours élementaire, on nous disait que l’eau de source était toujours la meilleure. En tout cas, vous-même vous knoyez que le seul article journalistique que je connaisse c’est : « on ne dévoile pas ses sources». Le big katika dit maintenant qu’il veut des articles faits de façon journalistique; il veut que moi je do how? Je l’ai récemment invité à venir avec moi au chantier tcha une bindi tongo et voir mes sources. Le djo est came.
D’abord il ne tongo pas; ce qui fait que les gars ne veulent pas tchat devant lui car il pense que c’est un mollah du SED. Puisque les djos n’ont pas speak, il m’a cut mon bindi epsi qu’il me givait. Vous-même vous pensez que c’est how? J’invite donc les shabbaistes à un coup de cœur truffé de mails vers la direction du 3w.ballon.com. Le titre du mail : « Il faut sauver le soldat shabbaeur ».
Cela dit, moi quoi là dedans. Je ne vais pas aller do le school de scribe à l’âge que j’ai; za ane a kout (qui est fou en Éwondo).
Le vex est entrain de me vimba et je perds mes idées. J’oublie que votre problème ce sont les Lions.
Il y a quelques shabbaistes qui ne cessent de me fatiguer avec les divas sur le mollah d’Arsenal. Il faudrait sans doute rappeler qu’au vue du dernier match à babi, il est clair que ce gars a encore sa place dans la team, d’autant plus que le mollah de Chelsea, qui s’appelle par son prénom, ne pourra pas guio le match contre l’Egypte et surtout que …hummmmmmm on n’a même plus de lato à Lille!
Que peut-on donc dire sur le mollah d’Arsenal que vous ne knoyez pas encore? Mais comme je suis comme l’avocat défenseur des femmes, le seul, l’unique, l’adonai du ndamba, le maître es diva, laissez-moi vous commot la version shabbaiste du kallang.
Avant d’entrer dans le kallang, j’ai décidé depuis mon retour que je ne vous livrerai plus l’info facile, il faudra aussi remuer vos méninges, bandes de petits mbouts.
Dans mes minbos avec mes sources, j’ai obtenu jusqu’ici quatre versions, mais je ne vous en livrerai que trois car je dois entrecouper l’info sur la quatrième (adjewah! le shabbaeur fait du journalisme).
Avant de djoum dans le kallang sur ce diblo, il faudrait que vous sachiez que c’est le joueur le plus discipliné que la nat camer ait connu jusqu’ici. Sur ce plan il a même blow pasto (le djo qui boundja contre l’angleterre en 1990). Les shabbaistes disent même que le barçadinho devrait regarder consto ce match de 1990 pour know le sang froid dans les face à face.
Un peu avant notre départ pour le mondial nippon banzai, un tchakala éclate à pago entre les dirigeants et les joueurs concernant les djallabas de prime. Le djo d’Arsenal est wanda du fait que des joueurs qui font des salaires faramineux puissent cry les bindis piastres. Il parait que ses coéquipiers n’ont pas pif et ont commencé à le call « équato » aux trainings et lors de certains matches. Selon la rumeur, ce serait la première raison du vex du diblo. Comme je vous tchat toujours, ce sont des divas de maquis qu’il faut tcha avec le grand frère de la pincette.
Pendant les JO 2000, il paraît qu’en plus de sa prime, le gars a commot la maman des djarras pour une œuvre caritative (certains parlent d’orphelinat, d’autres parlent de centre d’handicapés) au kô. Il paraît qu’il a gui les djarras au meilleur keeper que la terre ait connu. Par déformation professionnelle, il parait que le keeper a plongé sur les dos comme s’il s’agissait un penalty et jusqu’ici on falla toujours ces djallabas. Ça c’est la version de « Montée Caveau » à Ngola.
La lass version, celle qui m’a le plus fait lap, est celle qu’on commot au bar de l’omnis à Mfandena. Malgré les djallabas déjà perdus par le mollah d’Arsenal (il paraît que ça ne lui a pas donné conseil), le mollah s’est entêté (il a le cœur; on sent qu’il n’a pas tchop le BH bouillie au kô quand il était mbindi) et il a commot les dos à un mollah qu’on call que Minipampam, pour amorcer, voire même build un stade au kô pour que les ivos ne nous shit plus. Il parait que le chaud gars prépare doucement sa retraite avec les pias là.
Voilà donc la situass du mollah d’Arsenal telle qu’elle est contée dans les mapans. Nous même on wait la version officielle du diblo, mais il se cantonne jusqu’ici à « raisons personnelles » (Je serais tenté de lui demander comme un célèbre homme d’affaires du kô: « raisons personnelles là bah la’a? » (coûte combien)). Connaissant le kô tel que nous knowons tous, je suis certain qu’il y’a un petit blame de $ là dedans. Moi à la place des autres diblos là j’aurais aussi enterré les dos.
Chers shabbaistes dites nous ce que vous auriez fait à la place des mollahs, surtout que les dos étaient en £ et tout le monde know que ça blow l’Euro mal mauvais. Depuis là, je suis entrain de compter le nombre de carnets que j’aurais open dans les maquis et les circuits du pays et je me dis pourquoi est ce que je n’ai pas flop school. Ça aurait pu être moi qui recevait les dos là et j’aurais dit aux shabbaistes : « orphelinat et stade de vos mamans». Notre kô là est vraiment tchakala.
Le Shabbaeur