Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Rwanda - Cameroun (0-1) : une victoire à l’arrachée

Pour la première fois en cinq matches, les Lions Indomptables du Cameroun ont remporté un match officiel. Mais il faut le dire, la manière n’y a pas été. Dans un match ouvert où les chances ont existé de par et d’autre, les attaquants des Lions ont raté des occasions de choix. Heureusement pour ce staff, Moumi Ngamaleu a réussi à inscrire un but opportun suite à un centre du latéral Fai Collins, même si ce n’était pas l’occasion la plus nette de la partie.

Le 18 novembre 2019
commentaires

Absent des terrains depuis de longs mois, en l’absence de Choupo-Moting touché aux lombaires, c’est Vincent Aboubakar qui a été fait Capitaine du jour. Mais la doublette Ngadeu - Tchokonté s’est avérée fragile en ce sens que cette partie du terrain avait souvent des espaces insoupçonnés.

Le milieu de terrain devra aussi faire des ajustements en plus de recevoir le support des ailiers lors des transitions attaques-défenses.

C’Est la deuxième défaite en autant de rencontres pour le Rwanda puisque sa sélection nationale a perdu son premier match contre le Zimbabwe, 0-2.

Avec cette victoire, le Cameroun est en tête du groupe, mais le restera de manière provisoire jusqu’à lundi après le match entre le Cap-Vert et le Mozambique.


REAGIR À L'ARTICLE