Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Sponsoring : Orange toujours avec les Lions Indomptables

Le premier opérateur de téléphonie mobile au Cameroun était avec les joueurs locaux en stage au Centre d’Excellence de la CAF à Mbankomo

Camfoot

La présence d’Orange-Cameroun au Centre d’Excellence de la CAF à Mbankomo mercredi dernier à la séance d’entraînement matinale n’était pas fortuite. Elle s’inscrivait dans la logique du soutien que cette entreprise apporte de façon constante aux Lions Indomptables, toutes catégories confondues. Avant la séance d’entraînement, Babi Pandja, l’expert événementiel d’Orange-Cameroun a tenu un discours aux joueurs en présence du staff technique.

Le 2 mars 2014
commentaires

« Nous sommes venus accompagner ces néo-Lions-là, parce que c’est important pour eux de savoir qu’ils sont soutenus et encouragés. Nous sommes sponsor de toutes les équipes nationales masculines et féminine du Cameroun, et à ce titre, nous sommes venus leur demander de faire comme leurs aînés, à savoir de constamment se mettre au travail, de se motiver tout le temps, d’avoir le sang à l’oeil, comme on le dit couramment dans la rue. Et une fois dans l’arène, de ne pas donner le lait. Ayez la Niaque, soyez motivés et ayez du courage chaque fois que vous êtes sur le terrain pour représenter le Cameroun », a-t-il indiqué.

Et d’ajouter : « Ce regroupement rentre dans le cadre de la détection des talents, de l’accompagnement des talents, pour préparer cette Coupe du Monde et les autres à venir. Nous sommes tout simplement inscrit dans cette dynamique-là, d’accompagner tous les Lions, tous ceux qui postulent d’être Lion Indomptable, d’avoir la Niaque. Nous les accompagnons et les suivons dès leurs début comme nous le faisons aujourd’hui, pour que demain, quand ils seront des grands joueurs, qu’on sache que Orange était là dés le début avec eux ».

Connecté, même au Brésil

Même étant au Brésil, à la Coupe du Monde, les abonnés d’Orange resteront connectés au pays. « Aujourd’hui, nous sommes le seul opérateur camerounais joignable au Brésil. Donc, pour tous ceux qui iront au Brésil, ils se rendront compte que nous fonctionnons déjà. Il y a une délégation du ministère des Sports et de la Fécafoot qui revient du Brésil et ses membres le disent fièrement, qu’Orange est le seul opérateur qui marche au Brésil. Nous avons pris les devant. En Roaming, vous pouvez être joignable au Brésil, à partir du Cameroun. Orange-Cameroun est toujours au devant de la scène, en avant-garde et travaille pour ses clients », a t-il fièrement soutenu.

Volker Finke, l’entraîneur-sélectionneur des Lions Indomptables apprécie déjà la présence d’Orange-Cameroun : « J’espère qu’Orange est content des Lions Indomptables. A mon avis, compte tenu des conditions ici, et ce n’est pas un miracle, c’était très important de se qualifier pour la Coupe du Monde au Brésil. Et je pense que c’est aussi très intéressant et important pour un sponsor de voir que son équipe peut se mesurer avec les meilleurs du monde. Là-bas on sera parmi les 32 meilleures équipes du monde. Le sponsor Orange peut être fier de compter son équipe parmi les meilleures du monde et c’est bon », a reconnu le coach.

Antoine Tella à Mbankomo


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches