Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Franck Songo’o va signer à Saragosse

Publié le 27 août 2008
commentaires

Décidemment, le Real Saragosse ne s’arrête plus ! Après avoir enregistré récemment les arrivées du Français Stéphane Pignol et de l’Espagnol Pulido, le club Aragonais a trouvé un accord avec le Franco-Camerounais Franck Songo’o ainsi qu’avec le Betis Séville au sujet de l’Argentin Caffa.

Deux nouveaux joueurs vont s’engager dans les prochaines heures avec le club blanquillo. Il s’agit du fils de l’illustre Lion et portier de La Corogne Jacques Songo’o, ainsi que de l’Argentin du Betis Séville, Juan Pablo Caffa.

Le Real Saragosse annonce en effet sur son site officiel avoir trouvé un accord avec Franck Songo’o, qui était libre de tout contrat, et qui évoluait auparavant dans les rangs de Portsmouth (qui l’avait prêté dans plusieurs clubs Anglais de seconde zone) après être passé notamment par la cantera du Deportivo La Corogne et du FC Barcelone. Âgé de 21 ans, il évolue au poste de milieu droit mais peut jouer également sur l’aile gauche. Il a récemment disputé les JO de Pékin avec le Cameroun mais n’occupe pas de place d’extracommunautaire, disposant de la double nationalité, Camerounaise et Française.

Fabien Borne, FootEspagnol


REAGIR

La Chronique de Léon
Les Depêches