Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Il a un potentiel énorme et va certainement encore progresser. Coton Sport de Garoua, son club, devrait pouvoir le faire cheminer encore vers les sommets. Il est l’une des satisfactions des Lions A’ qui sont en compétition au Rwanda depuis un peu plus d’une semaine. Si la tendance se maintient, il sera l’un des atouts majeurs d’une équipe camerounaise en pleine confiance qui va affronter la Côte d’Ivoire samedi, lors des quarts de finale du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) en cours.

Auteur d’une impressionnante saison sous le maillot de Bruges, Dorge Kouemaha est placé très haut dans le classement des meilleurs buteurs. Si son (...)
Il était l’invité surprise au stade de la réunification de Bepanda lors de la rencontre de la 4e journée de la MTN Elite Two qui opposait Douala (...)
Il s’appelle Dering Donald DJOUSSE. A 19 ans sonné son nom reste anonyme des footballeurs camerounais qui écument le vieux continent. Mais comme les (...)
Madame Piérina Rauseo a été faite ambassadrice de la cause sportive Camerounaise en Europe. Une récompense inédite de l’Association des Journalistes (...)
Sociétaire de Sahel de Maroua, Alioum Bouba a été désigné meilleur joueur des dixiades. Compétition multidisciplinaire organisée pour la première fois (...)
À voir évoluer Tony Tchani à l’équipe de football masculine de l’université de Virginie, il est inconcevable de croire qu’il y a moins de deux ans, il (...)
Le milieu offensif de Cotonsport de Garoua a été élu l’homme du match de la dernière finale de la coupe du Cameroun. Il a reçu son trophée des mains (...)
La polyvalence du joueur de Benfica de Lisbonne fait de lui une valeur sur laquelle Otto Pfister compte. Cela s’est vérifié encore samedi dernier (...)
Après avoir permis à la sélection nationale cadette de remporter la première édition de la coupe de l’Union des fédérations de football d’Afrique (...)

0 | 9 | 18 | 27

La Chronique de Léon