Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Il a un potentiel énorme et va certainement encore progresser. Coton Sport de Garoua, son club, devrait pouvoir le faire cheminer encore vers les sommets. Il est l’une des satisfactions des Lions A’ qui sont en compétition au Rwanda depuis un peu plus d’une semaine. Si la tendance se maintient, il sera l’un des atouts majeurs d’une équipe camerounaise en pleine confiance qui va affronter la Côte d’Ivoire samedi, lors des quarts de finale du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) en cours.

L’ex capitaine de Sahel de Maroua a honoré sa première sélection avec les Lions indomptables du Cameroun. C’était à l’occasion du match Cameroun- (...)
« Je suis très fier de ma longue carrière de footballeur. Malgré le fait que je n’arrive pas à oublier mon absence sur le terrain pendant les matches (...)
Avec son élection à la tête du centre de formation de Bielefeld, équipe de première division du championnat d’Allemagne, Augustin Kwamo vient (...)
Dans le nord de la France, de nombreux footballeurs camerounais brillent. On peut spontanément citer le confirmé Makoun ou les espoirs Ewanè et (...)
Après plus de 2 années passées au sein de la formation du rocher sacré de Baham, l’attaquant de Fovu rêve déjà d’une carrière professionnelle. Ses (...)
Le public du stade Omnisports Roumdé Adjia de Garoua a adopté à l’unanimité, l’excellent joueur de As Cetef de Douala. Le jeune milieu de terrain âgé (...)
Bien avant la décision finale du jury, le chaleureux public du stade municipal de Mbouda l’avait déjà élu. C’était à l’occasion de la finale des (...)
En championnat de France de National, l’Entente Sannois Saint-Gratien a fait match nul ce samedi à Romorantin (1-1). Toujours dans l’attente d’un (...)
Cinq mois après son premier match de première division, Narcisse Ekanga est devenu la petite coqueluche de la jeune formation des Astres FC de (...)

0 | 9 | 18 | 27

La Chronique de Léon