Le journaliste en fonction à Radio Sport Info Yvan Ango, tire à boulets rouges sur la communication de la Fecafoot.
Pour Yvan Ango, le service de communication de la Fédération camerounaise de football a beaucoup de manquement. Le journaliste estime que la plus grosse part de l’attention de ce service est focalisée sur les activités de son président, Samuel Eto’o. Ce qu’il regrette fortement. Dans une tribune, il appelle ce service de la Fecafoot à plus d’humanisme.
« Le travail du service communication de la FECAFOOT ce n’est pas seulement de faire les vidéos du président. Ils peuvent aussi manifester un peu d’empathie à l’endroit d’anciens lions ou entraîneurs qui décèdent ou perdent des êtres chers. Même simplement à travers un post sur Facebook ou un tweet. » A déclaré Yvan Ango.
Ceci, est conséquent aux graves omissions de communication de la Fecafoot sur ses plateformes digitales et ses communiqués. En effet, aucun message pour le décès de l’ancien lion Modeste M’Bami, pareil pours les entraîneurs Ngweha Ikouam et Gérard Mbimi et enfin aucun message de réconfort pour Ignatius ganago et Celestine Edjangue qui ont perdu respectivement fille et père.