Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mademoiselle, remboursez !

Camfoot

Dans notre pays, le crime pédérastique ne paie pas. C’est écrit dans la loi. Comment peut-on alors admettre, toujours dans notre pays, que les femmes soient autorisées à manger du pain de fesse ? Le fruit de l’activité d’une femme liée aux interactions avec des hommes ne saurait être entièrement et exclusivement consommé par celle-ci. Des générations de souteneurs et de maquereaux sont là pour le confirmer. M. Eto’o, ce me semble, est dans son droit de réclamer que lui soient restituées toutes les largesses qui n’avaient qu’une seule fin : renforcer les appas de la superbe pétroleuse et, partant, sa valeur sur le marché du donner et du recevoir. C’est là le principe.

Le 5 juillet 2014

Il y a plus, bien sûr. Toute femme entretenue, et particulièrement au niveau consenti par M. Eto’o, signe tacitement un accord d’exclusivité émotionnelle et physique. Le corps du délit, ou du bris de contrat si vous aimez pinailler, c’est bien le corps de mademoiselle. Ce corps ciselé par un orfèvre semble être l’objet qui prouve matériellement qu’il y a eu maldonne : il aurait été maculé par des tiers. Peu me chaut les arguties de nos vedettes des prétoires, un bris de contrat, tacite ou non, est un bris de contrat. La réparation est de rigueur. Il faut donc rembourser.

Il y a encore plus, évidemment. La communauté footballistique du Cameroun ne nourrit pas de sentiments particulièrement chaleureux à l’égard de M. Eto’o et de ses camarades de vestiaire. Cela, je dois dire, ne nous empêche toutefois pas de penser fortement qu’il a été spolié d’un bien dont il était l’usufruitier exclusif. Nous pensons également que nous aussi avons été lésés par ces gens et que, sous couleur de réparation, les sommes qui leur ont été versées doivent être remboursées pour cause de bris de contrat.

Que tout le monde rembourse donc tout le monde et que chacun continue sa route de son côté. Il n’y a pas vraiment matière à la guerre ici et, c’est connu, une entente à l’amiable est préférable à une ordonnance du juge.

Léon Gwod


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 6 juillet 2014 à 00:33, par Takalla_ En réponse à : Mademoiselle, remboursez !

    @ Léon Gwod}

    Votre chiffon d’article porte atteinte à la pudeur. Vous êtes tout simplement une honte pour le Cameroun. Tout le monde sur ce forum sait que vous êtes anti-Éto’o, mais en voulant utiliser à la fois des gros mots ou encore des mots relatifs à la loi, vous êtes passé à côté.

    A vrai dire êtes-vous journaliste ? Quel est vraiment votre problème ? Je peux comprendre que vous avez été acheté comme votre ami M. Denis Nkwebo pour ternir l’image de Samuel Éto’o partout dans le monde. Croyez-vous que le monde entier est dupe pour ne pas comprendre votre manœuvre ? Vous devez comprendre que vous êtes ridicule et votre ami M. Denis Nkwebo qui a longtemps résisté à la corruption dans notre pays à finalement rejoint le club des vicieux, de buveurs de sang humain et vous devez en être d’avoir un membre de plus dans votre club.

    Le monde en a marre de cette campagne de dénigrement et de salissage de l’image de Samuel Éto’o, car ce Éto’o est un monument et mérite d’être respecté. Si vous n’avez rien de bon à dire à son sujet il faut tout simplement la fermer...

    Répondre à ce message

  • Le 6 juillet 2014 à 00:40, par Takalla_ En réponse à : Mademoiselle, remboursez !

    @ Tous}

    Au lieu de lire ce torchon d’article, regardez plutôt cette capsule vidéo et faîtes votre propre opinion au sujet de Samuel Éto’o et sa pute de luxe Nathalie Koah.

    Juste cliquez sur le lien suivant :

    http://237online.com/article-26904-cameroun-affaire-samuel-eto-o-et-nathalie-nkoah-manipulation-de-la-fille-par-le-gouvernement-camerounais--video.html

    Répondre à ce message

  • Le 6 juillet 2014 à 00:52, par Takalla_ En réponse à : Mademoiselle, remboursez !

    Répondre à ce message

  • Le 6 juillet 2014 à 11:04, par mange mille En réponse à : Mademoiselle, remboursez !

    la faim va nous tuer si ce journaliste avais ecris cette article sur nathalie tout le monde allais etre unamine c’est claire elle es un pute en traitant une soeur de pute sur des forum ce n est pas salir l’image du pays on sais que camfoot est anti eto’o eto’o lui meme aime ces journaliste toujours entrain d utiliser lui aussi les grand mots ton directeur est mon ami tu ne merite pas de travaille dans une presse comme celle la lui donc qui merite pourquoi ne vien t’il pas etre journaliste il veux que tout les journaliste marche comme il veux ha non eto’o a fais beaucoup pour ce pays vraiment arretons nous et refflechissons une minute avant d’avancer des t elle propos donnee moi une seul je ne demande pas deux une seul realisation que eto’o a fais dans ce pays pour faire avancer notre pays montrer moi juste une seul de ses realisation qui fais avancer le cameroun si vous me parler de sports plusieur personne on gagner ces trophee avant lui et sont rester tres humble accpeter qu’on disent du mal de lui il est riche eto’o peux nourrir mille foyer au cameroun pendant 5 ans ? il est puissant il es influent juste ceux qui le leche les pieds souffrer de savoir que tout le monde ne l’aime pas vous dit qu’il est aduller en europe laba eto’o es comme moi et vous et laba es qu’il peux meme pas deplacer un mot

    Répondre à ce message

  • Le 6 juillet 2014 à 15:27, par Takalla_ En réponse à : Mademoiselle, remboursez !

    @Mange Mille

    Le contenu de votre message montre effectivement pourquoi vous avez une haine contre Éto’o. Lorsque vous demandez ce qu’il a fait pour le Cameroun, j’aimerai plutôt que vous demandez ce que Éto’o a fait pour l’Afrique. Car Samuel Éto’o n’a jamais été découragé d’investir au Cameroun où à chaque fois, il s’est fait arnaquer. Je vous donne aussi quelques pays d’Afrique où ton frère Éto’o a investi et continue d’investir pour venir en aide aux pauvres africains : Gabon, Angola, Sénégal, Côte-d’Ivoire, Burkina faso, Guinée Conakry.

    Maintenant lorsqu’on parle de la pute de luxe, vous êtes triste, je peux comprendre qu’il s’agit là de votre propre sœur. Mais, c’est elle même Nathalie qui déclare être pute de luxe en disant par exemple qu’elle sortait déjà avec Fally Ipupa avant de rencontrer Samuel Éto’o, or ce M. Ipupa est un homme marié....elle dit également qu’elle sort ,maintenant avec un haut placé à la Présidence de la République et qu’avec Samuel Éto’o cela dure depuis 7ans. Faîtes le calcul, vous comprendrez directement que Nathalie vise les stars mariés et ne compte pas pouvoir fonder son propre foyer. Elle a été engagé par le gouvernement Camerounais pour salir l’image de l’artiste comme vous pouvez le constater dans cette capsule vidéo :

    Répondre à ce message

  • Le 6 juillet 2014 à 15:56, par mange mille En réponse à : Mademoiselle, remboursez !

    mes frere chacun vient en presentant ses preuves j’ai ecouter cette fille dans une radio de la capital et elle ne mentionne nul part quelle a ete avec fally elle a dis quelle connait fally bien avant de connaitre eto’o et j’aimerai bien connaitre comment on appelle un homme qui va avec plusieur femmes puisque c est tres facile de la traiter de pute sois disant elle vas avec plusieur homme eto’o donc qui es meme aller j’usqu a renier sa femme devant cette fille je te passe le lien pour que tu puisse ecoute sa version des fait et les menace qu’elle recois stp j’aimerai que apres tu m’ecris pour me dis ce que tu en pense les menaces on ete enregistrer ecoute stp et apres donne ton opignon http://www.africa24monde.com/faits%20divers.php?article=ad24eimnstv2368d012gijlmnsty01

    Répondre à ce message

  • Le 6 juillet 2014 à 16:27, par Takalla_ En réponse à : Mademoiselle, remboursez !

    @Mange mille}

    Je tiens d’abord à vous faire comprendre que je ne suis pas un fan inconditionnel de Samuel Éto’o. Mais, comme la plupart de mes collègues africains ici en occident, nous ne sommes pas dupes et sommes au courant de toute la manipulation des médias, journalistes et gouvernement camerounais pour salir l’image de Samuel Éto’o. Laissez-moi vous dire que les camerounais et les africains en particuliers résident en occident sont déçus de la mémoire courte du gouvernement camerounais et surtout des journalistes qui ont réussi à convaincre certains comme vous, que Samuel Éto’o est un fugitif, qu’il est un méchant, qu’il est à la fois Ministre, juge, entraineur et Président de la République , mais, qu’il n’a jamais rien fait pour son pays.

    Vous savez, il est très difficile pour vous qui vivait en Afrique de détester, d’avoir une haine contre Samuel Éto’o, parce que vous n’avez encore rien compris de la vie, vous n’avez pas encore compris que le blanc protège toujours son frère quoiqu’il arrive (exp. Zidane, Suarez, Messi, Ibrahimovic, etc.). Le Cameroun a plutôt avantage à véhiculer un bon image de Samuel Éto’o, car nous sommes reconnu à nos justes valeurs grâce à lui....

    C’est le gouvernement camerounais qui est entrain de monter cette pute de luxe contre Samuel Éto’o. Tout le monde le sais et toutes les preuves sont là. Nathalie est une pute de luxe naïve et le gouvernement camerounais veux en profiter au maximum.

    Répondre à ce message

  • Le 7 juillet 2014 à 04:05, par mange mille En réponse à : Mademoiselle, remboursez !

    mon frere Takalla les exemple de ces hommes sont interessant eux ce sont distinguer par leur comportement sur le terrain et non en dehors la seul fois ou nous avons appris que Zidane a imposer des joueurs ils ont ete j’usqu en final de la CDM 2006 et ces joueur on montrer et donner raison a zidane mais Eto’o ce fait au contraire remarque non pas par ses prestation sur le terrain mais en dehors nathalie en n’est une preuve parmis plusieur
    es que vous avez vue le peuple camerounais m’epriser roger milla ou belle joseph ou meme encore rigobert song il est vrais que personne ne peux faire l’unanimiter dans les coeur des population mais ils sont mieux respecter qu’eto’o
    moi je ne vie pas au cameroun mais j y vais tout le temps je vie ce qu’il fait et tout les camerounais ne sont pas dupe je pense quand meme que quand vous dite que la presse manipule le peuple cette meme presse quand elles publie des info on lui demande des preuves alors quand eto’o donne ses conferences de presses qu’il presente des element de preuve pas juste venir nous le dir en l’air mais je pense que eto’o est un entreprise ceci dis il dois parler avec des element documenter bon mais apres tout les camerounais connais eto’o le footballeur pas l’homme donc si sur le terrain il ne satisfait plus ou pas a nos attende il est normal qu’on s’enprend a lui et s’il veux eviter que cela continue qui laisse cette equipe pour plus jeune

    Répondre à ce message

    • Le 7 juillet 2014 à 12:46, par essomba En réponse à : Mademoiselle, remboursez !

      vue le niveau de aboubakar en equipe nationale ..ö vraiment etoo est la encore pr des annees ..et franchement cette cm .. on ne doit rien lui reprocher parce qu il na joue qu un match .. les derniers matches on a vu comment le cmr pouvait joue sans lui .. c matip qui vient marque .. aboubakar etait en mode touriste sur les 2 matches .. meme webo avec le peu de tps a fait mieux que aboubakar..

      Répondre à ce message

  • Le 7 juillet 2014 à 12:42, par essomba En réponse à : Mademoiselle, remboursez !

    @takalla.. je suis mille fois d accord .. avec toi ...
    @Mange Mille
    etoo a des defauts et des qualites ...maintenant faire campagne de denigration coe le fait la majorite des medias camerounais .. ca ressemble plus a une vendetta .. perso je vais pas m apitoyer sur cette nathalie ... tt simplement parce qu elle savait que tout ces mecs qu elle frequentait ou qu elle frequente .. etaient ou sont marrie..
    aujourd8 les faits le tour de media pour se mettre en victime .. elle connaissait les risques ..!!! en plus il faut dire ce qui est.... c une vrai p... de luxe !! si c etait une fille de quartier certains sur ce site laurait deja crache dessus
    tu parlais de zidane .. en oubliant le coup de boule qui fait perdre la coupe du monde a la france ... je te rappelle que les media francais ne lont pas lache .. ils ont construit son image .. mais les vrais amoureux de foot savent tres bien qu en faisant ce geste ils avaient abandonne ses coequipiers..
    tt es ces stars(zidane, zlatan ,messi) dont tu parles sont soutenus par leur media ou leurs supporters .. mais en afrique .. on aime tjrs trouve la petite bete pour denigrer celui qui reussi !!

    Répondre à ce message

  • Le 7 juillet 2014 à 12:47, par Takalla_ En réponse à : Mademoiselle, remboursez !

    @Mange mille

    Vous vivez au Cameroun et votre raisonnement prouve que vous ne comprenez absolument rien au sujet de Samuel Éto’o. Vous êtes un jaloux comme ce semblant de journaliste. Il est très difficile pour quelqu’un qui vis en occident plus précisément en Amérique du Nord de tomber dans le piège des médias camerounais et français, car nous savons ce que ces personnes pensent du nègre. Mais, vous devez comprendre que les blancs restent toujours soudés entre eux quoiqu’il arrive. Certains pays africains ont déjà appris la leçon. Par exemple, Drogba et Yaya Touré se sont discutés le brassard, est-ce que les médias ivoiriens ont fait le tapage ?

    Vous êtes peut être aller une fois ou à quelques reprises en France et cela ne peut que renforcer votre haine vis-à-vis de nos stars, car vous refusez de voir la vérité en face et de croire aveuglement à l’homme blanc qui a un but bien défini. Vous refusez de comprendre la manipulation du gouvernement camerounais alors que tout cela saute aux yeux. Vous supportez la pute de luxe Nathalie Koah qui ne sort qu’avec les hommes mariés et cela depuis des années.

    Répondre à ce message

    • Le 7 juillet 2014 à 12:47, par Takalla_ En réponse à : Mademoiselle, remboursez !

      suite...

      Ceci est mon dernier message à vous, car votre raisonnement montre que vous êtes soit du gouvernement, soit quelqu’un qui a été recruté pour continuer à salir l’image de Samuel Éto’o partout dans le monde. Vous ne méritez donc pas de bénéficier de mes conseils et je pense perdre mon temps que de chercher à amener un homme à réfléchir et à évoluer. Vous êtes comblé de bonheur lorsque CAMFOOT véhicule en longueur de journée des articles bidons ou des chiffons pour ternir l’image d’ÉtO’O, pauvre con (désolé !).

      Pauvre Cameroun.

      Répondre à ce message

  • Le 7 juillet 2014 à 13:59, par Babyoh En réponse à : Mademoiselle, remboursez !

    Quand tu n’as pas fait sciences Po, tu as oublié d’où tu venais, tu as oublié que avoir des milliard ne veut pas dire appartenir à la bourgeoisie ou une certaine élite, quand tu as oublié que le sport et la politique ne font pas bon ménage, quand tu ne t’ai pas souvenue de la gifle de francoise Mbango qui se vantait d’aller se plaindre au Président et elle n’a jamais vu le Président après ses dires, quand tu as oublié que le Président le 20 Mai reste debout devant le drapeau pendant tout le défilé militaire et toi tu méprises le drapeau, quand tu es censé être l’exemple alors personne ne peut te supporter quand tu tombes aussi bas, la ruse ne s’obtient pas avec les milliards c’est en écoutant ceux et celles qui nous disent la vérité, en gardant à l’esprit les histoires des grands de ce monde, en réfléchissant avant d’agir en pesant le pour et le contre.
    Eto’o est très mal conseiller, cette fille qui la connaissait au fait ? Personne, aujourd’hui on veut nous faire croire qu’elle s’est retrouvée au commissariat du 2, sans la plainte d’Eto’o, tu es fort et un fort sait aussi faire preuve d’humilité, reconnaitre ses erreurs, et tirer les leçons de ses erreurs, vivre une relation extra conjugale de 7 ans ce n’est pas juste des galipettes.

    Répondre à ce message

  • Le 7 juillet 2014 à 14:04, par molaro En réponse à : Mademoiselle, remboursez !

    dans cette histoire il faut faire un resumé logique.

    premier temps : et’oo engage le bars de fer avec la federation et certains reseaux maffieux...

    - ils demandent la tete d’et’oo en poussant nathalie de rompre la relation.

    - et’oo pris au piège ne se comtrole plus et menace et porte plainte à nathalie pour escroquerie.
    - le poisson ayant mordu l’hameçon, pour tout gater on publi les photos de nathalie avec un rival de poids le chanteur congolais faly.

    et’oo menace encore à travers les sms

    le dossier est sur la place publique et la debacle des lions avec...

    le journalistes de renom comme jean bruno tagne et le quotidien le jour, reçoivent le gombo. ils sont au four et au moulin en essayant prudement de discrediter samuel et’ooo en blanchissant nathalie qui traine aussi des casseroles voir une quincaillerie.

    on ose plus reveler au grand jour sa (nathalie) filiation avec les fossoyeurs de la republique et du football camerounais

    Répondre à ce message

  • Le 7 juillet 2014 à 14:15, par Babyoh En réponse à : Mademoiselle, remboursez !

    Je pose une question si arrivé au Tribunal cette fille sortait des vidéos compromettantes d’une laideur inimaginable, si des photos d’elles avec le 9 étaient publiées dans des positions inconfortables et inacceptables, ou des enregistrements audio ou il insulte ou fait des commentaires sur des personnalités ou ses coéquipiers, je me demande ce qu’il fera alors devant le tribunal. On va encore accuser les politiques.
    La plus grande erreur c’est de croire que l’argent gagne une bataille, David vaincu Goliath, hors la richesse tant physique, matérielle était du côté de Goliath, il faut jamais sous-estimer plus faible que toi.

    Répondre à ce message

  • Le 7 juillet 2014 à 14:16, par Babyoh En réponse à : Mademoiselle, remboursez !

    c’est marrant et sans vouloir juger notre N°9 que nous aimons tous et nous aimerons toujours, je dois dire que dans cette affaire il a fait preuve soit de naivité soit tout simplement de manque d’intelligence et je lui suggère de laisser les choses à ce stade là. Ca ne sert à rien de vouloir continuer à creuser... Le matériel c’est rien ; lui même le dit souvent dans ses inteviews et surtout qu’il pense à l’adage qui dit que « Biens mal acquis ne profite jamais ».
    Cette nana aussi n’est pas à juger sur les coups des passions et de l’émotion car Samy en se mettant avec elle devait entrevoir un avenir dont peut espérer toute femme. Là aussi c’était son rôle de fixer un cap ; de donner un sens à une telle relation, l’ a t il fait ?? Nous ne le savons pas.
    Donc et pour conclure il ne faudrait pas avoir une vision manichéenne de cette histoire ; les responsabilités sont partagées tant par Nathalie que par Samuel
    Et notre Samuel national et international, je lui suggérerais de tirer les conséquences sur les affaires DSK ou BERLUSCOLI avec la bougabouga

    Répondre à ce message

  • Le 7 juillet 2014 à 14:21, par Babyoh En réponse à : Mademoiselle, remboursez !

    Lorsque j’écoute cette vidéo, je ne connais pas ce jeune ni son professionnalisme en matière de recherche. Mais, ce qui est sûr, c’est qu’il a encore beaucoup à apprendre. Primo...la présomption d’innocence est totalement loin de ses connaissances tant pour Samuel que pour Nathalie. Secundo, au nom de quoi se permet-il de traiter cette jeune femme de pute ? Tertio, que connait-il réellement de cette relation ? Quelle est la jeune fille qui ne rêve pas d’avoir une relation avec une star qui plus est Eto’o. Eto’o est-il capable de satisfaire toute la junte féminine qui lui coure après ? on peut satisfaire les fantasmes de son conjoint d’une manière ou d’une autre selon l’orientation d’une relation mais, croyez-vous que cette fille pourrait publier des photos aussi humiliantes d’elle-même sur la toile pour vilipender sa dignité intime au monde entier ? Autre chose, faites attention car, beaucoup laisseront des plumes dans cette histoire ; il assure que Nathalie Nkoah serait manipulé par le gouvernement suite à une quelconque réclamation des primes du sieur Eto’o à la FECAFOOT... Il cite même certains noms des membres du gouvernement en détention aujourd’hui...en a-t-il des preuves ? Et pour sa gouverne, l’explosion de cette histoire arrive lorsque Nathalie se voit arrêtée et placée en garde à vue, son véhicule retiré. Je crois bien qu’avant cela, personne ne connaissait l’existence ni de Nathalie, ni du spectacle actuel.

    Répondre à ce message

  • Le 7 juillet 2014 à 15:48, par essomba En réponse à : Mademoiselle, remboursez !

    @babyoh.. ds tes messages .. le mot qui ressort le plus est l argent ... ensuite juste pour te dire egalement qu il ne faut pas faire l amalgame entre la vie privee et la vie sportive .. parce que ce qui le probleme avec cette fille .. ca releve du privee ...
    je vais te poser une question : comment appelle ton une femme qui sait que l homme avec elle sort est un homme marie .. et qui apres lui part avec un autre homme marie ? vue que le mot defini par d autres forumeurs n est pas approprie ?
    Parce que je suis alle dans le dictionnaire .. le mot est vraiment approprie pour cette femme...

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon