Le départ des Lions pour l’Égypte en route pour la défense de leur titre remporté il y a deux ans au Gabon, qui était initialement prévu ce mercredi a été reporté. La vraie raison, menace de grève autour des primes. Les Lions auraient mis leur veto : Pas d’argent, on ne bouge pas. Comme en 1990, comme en 1994, comme en 1996, comme en 2000, comme en 2002, comme en 2014, comme en 2015, comme d’habitude, le Cameroun va encore faire les choux gras de la presse internationale pour son amateurisme dans la gestion.
Ce mercredi, pour blaguer, je me demandais si cette fois-ci, les joueurs seront satisfaits et pourront récupérer le drapeau. Voilà, la réalité a vite rattrapé la fiction. Comme quoi, dans ce pays, il n’y a rien de nouveau sous le soleil.
Je vous passe des chiffres et des détails des négociations. Mais qui pourrait en vouloir à ces jeunes quand on sait les chiffres qui ont été engloutis dans le cadre des chantiers de la CAN « finalement glissée », et que personne n’a été sanctionné ?
Claude KANA
Vos commentaires
1. Le 20 juin 2019 à 23:48, par alex joel
En réponse à : Lions Indomptables : Incurables !
Les lions je vous soutient. Si les bandits là ne donnent pas votre argent ne partez pas. Quand vous perdez on vous crucifie mais quand il faut payer les primes on vous malaxe comme la banane.
Répondre à ce message
Le 21 juin 2019 à 07:41, par Texaxco
En réponse à : Lions Indomptables : Incurables !
Je vous supporte. Les bandits de la Fecafoot doivent payer leurs prime.
Federation Camerounaise de Fe man(fecafoot)
Répondre à ce message
2. Le 20 juin 2019 à 23:53, par alex joel
En réponse à : Lions Indomptables : Incurables !
Et rappelons que toutes les équipes ont obligation d’être sur le lieu de compétition 5 jours avant le 1er match sous peine de disqualification. Dans notre cas nous devons être au Caire au plus tard le 20 juin à 23h59. Il est 23h et les lions sont toujours à Yaoundé.....
Répondre à ce message
3. Le 21 juin 2019 à 07:06, par sanni orou pibou
En réponse à : Lions Indomptables : Incurables !
Il faut tout simplement dire que ces joueurs manquent de patriotisme et ils doivent le savoir , ils sont les premiers perdants en cas de disqualification ! ils ne sont quand même pas les seuls joueurs pourquoi c’est toujours eux ? Au Sénégal les joueurs ont pris 7 millions de FCFA eux ils en réclament 20 c’est quoi cette affaire ? Qui va se faire une valeur marchande c’est eux hein, ils exagèrent à la fin ! Quel est ce chantage ?
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
