Le journaliste d’investigation Romain Molina avait dénoncé en mars 2022, un prédateur sexuel au Président de la Fécafoot. Cependant, Samuel Eto’o n’a pas cru bon de terminer les investigations. Il ne fera rien en réalité. C’est la semaine dernière que le journaliste a rendu publique l’information de pédophilie à ciel ouvert dans cette académie.
D’après les informations qui nous parviennent, les victimes de Kamdem Guy Alain, ce prédateur sexuel se comptent en centaines. Il sévit impunément depuis plusieurs décennies et bénéficie de puissants soutiens notamment celui d’un capitaine de l’armée camerounaise très introduit dans le monde du football.
Brève présentation de Kamdem Guy Alain
Kamdem Guy Alain a commencé à jouer au football au sein de Jupiter de Bafoussam ancien racing réserve, présidé alors par le petit frère de Donatien Koagne un certain Tchomtchoua Samuel.
Les premiers soupçons d’actes de pédophilie mettant en cause Kamdem Guy Alain, remonte à son adolescence. C’est notamment pour cette raison que son frère aîné, entraîneur provincial d’athlétisme va le chasser de sa maison pour lui demander d’aller loué. En effet, ce grand frère était au courant des déviances de son cadet mais au lieu de le dénoncer, il a préférer l’écarter de chez lui.
Le frère aîné de Kamdem Guy Alain en question s’appelle Kamogne dit Mankosky, il a été entraîneur national adjoint d’athlétisme et ancien préparateur physique de Sable dans sa période de gloire.
Depuis son adolescence, tel un criminel en série, Kamdem Guy Alain n’a jamais cessé d’opérer. Depuis la première génération de footballeur qu’il a eu à sa charge jusqu’à ce jour, il aurait fait au bas mot des centaines de victimes. Capello était le principal formateur des jeunes dans la ville de Bafoussam. Je vous laisse imaginer le carnage.
Depuis plusieurs décennies, des informations relevant ses actes de déviance, de pédophilie circulent. C’était un secret de polichinelle à Bafoussam. Tout le monde était au courant mais personne n’a jamais eu le courage de mener la procédure jusqu’au bout. En effet, Capello bénéficie de puissants soutiens auprès des autorités de la ville et au sein du football camerounais.
Par Arol Ketch