Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Cabral Libii - CAN : Vaccin et test ? Non !

Dans un communiqué du 16 décembre 2021, signé des Ministre du Sports et de l’Éducation Physique, Ministre de la Santé, Confédération Africaine de Football et Fédération Camerounaise de Football, nous découvrons avec stupéfaction le protocole sanitaire de la Coupe d’Afrique des Nations. Il est inadmissible d’exiger le vaccin ET le test (PCR de moins de 72 heures ou TDR de moins de 24 heures) du Covid 19, pour assister aux matches de la CAN. La FIFA l’a-t-il exigé pour la Champions League ? Le plus important n’est-il pas le test ?

Le 17 décembre 2021
commentaires

Pourquoi réveiller la polémique autour de l’obligation vaccinale à l’approche d’une CAN tant espérée ?

C’est excessif, inique et méprisant envers le peuple camerounais.

Mon Dieu ! Notre pays malgré son incurie aggravée se distingue quand même dans sa méthode de contention de cette pandémie. Par dessus tout, les camerounais avec leurs pharmacopées et la Grâce de Dieu vivent sereinement depuis un certain temps.

Laissez les camerounais supporter leur équipe et participer à cette fête !

Et comble de l’humiliation et de mépris envers le corps médical camerounais, c’est un laboratoire étranger qui va faire les tests aux différentes équipes.

Je sais que notre gouvernement à dû servilement courber l’échine à cause du stade d’Olembe qu’il sont en train de bricoler précipitamment et hors délais... Ils sont supplicatifs nous le savons, pour que la cérémonie d’ouverture de la CAN « prévue » là-bas soit maintenue. Mais quand même ! Jusqu’à quand mon Dieu !

Cabral Libii


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 18 décembre 2021 à 01:25, par Footfootfoot En réponse à : Cabral Libii - CAN : Vaccin et test ? Non !

    Je suis tout a fait d’accord avec Cabral, je dis NON a ce faux vaccin qu’ils veulent empoisoner les gens avec. Quelle est ce vaccin qu’on veut forcer les gens a prendre alors qu’il ne sert a absolument rien du tout ? Ces conneries ont deja eter prouver etre totalement inefficace car toute personne qui prend le vaccin reste au meme risque d’etre contaminer par le soit disant virus qu’une personne qui n’est pas vacciner, un soit disant virus ou la personne qui est contaminer a 99% de chance de survivre c’est a dire meme la fievre est plus dangereuse que ces conneries de covid.
    Et quelle est ce vaccin que ces assoifer d’argent bricolent dans leur laboratoire et 6 mois plus tard ils declarent avoir fabriquer le vaccin ? Alors qu’un vaccin prend normalement au moins 10 a 15 ans pour fabriquer et prouver son efficaciter.
    Le pire est que meme apres avoir prouver que ces conneries ne sont que du poison pour le corps, les salopards sont toujours pret a saligner pour qu’on les injecte ces betises. NE PRENEZ PAS CES CONNERIES DANS VOS CORPS. Allez dans vos pharmacies et acheter de bonne qualiter de VITAMIN D (D3) et VITAMIN K2, cette combination est largement plus efficace a combattre leur soit disant virus covid que leur poison bricoler en 6 mois qu’ils appelent vaccin.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon