Déjà promu en MTN Elite Two, l’Oiseau royal du Moungo s’est offert en bonus le titre de vainqueur des Inter Poules organisés à Limbe dans le Sud-Ouest du Cameroun. Grâce à une victoire obtenue à l’arrachée (0-0, tab 4-1) contre Victoria United.
Le Centenary Satdium a vibré au rythme de la finale des Inter Poules organisés par la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) à Limbe, dans le Sud-Ouest du pays. Aigle du Mongo – Victoria United, une finale inédite entre deux équipes promues pour l’occasion en MTN Elite Two, le championnat professionnel de deuxième division.
Comme lors de leur confrontation en match de groupes, aucune des deux équipes n’a pu faire la différence durant le temps réglementaire (0-0). Les deux formations ont dû s’en remettre à la séance des tirs au but pour se départager. Et à cet exercice, c’est l’Oiseau royal du Moungo qui a été le plus fort. Le gardien de l’Aigle, Martin Sone a en effet réalisé deux arrêts décisifs en repoussant les frappes de Christian Tejion et de Mbeng Joël, pour une victoire 4-1 aux tirs au but.