L’attaquante camerounaise Michaela Abam sait que le Portugal est un adversaire encore plus redoutable que la Thaïlande, battue samedi (2-0).
Vainqueur de la Thaïlande (2-0) samedi, la sélection féminine du Cameroun défie celle du Portugal ce mercredi matin (7h30, heure de Yaoundé). Le match compte pour la finale des barrages du Mondial féminin de 2023 dans le groupe A. Un match capital pour les Lionnes indomptables qui doivent cependant rester sur leurs gardes. Enfin, si l’on en croit Michaela Abam.
« Notre expérience peut être un plus. Mais nos adversaires sont certainement très motivées à l’idée d’obtenir leur première qualification. Elles vont tout donner. Je m’attends à un match très disputé. J’espère que nous en sortirons victorieuses », a déclaré l’attaquante camerounaise dont les propos sont relayés par Actu Cameroun. Ses coéquipières et elle n’ont qu’un objectif en tête : prendre part à une troisième Coupe du monde consécutive.
« Cette Coupe du Monde Féminine est très importante pour tout le monde. Nous savons que ce sera dur. Mais chaque jour, à chaque entraînement, nous travaillons dur pour être du voyage. Tout ce que nous faisons, nous le faisons dans ce but », a poursuivi la joueuse.