Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Zambo Anguissa dans le viseur du Real Madrid ?

Sports.fr

Auteur d’une bonne saison avec Villarreal, André-Frank Zambo Anguissa aurait tapé dans l’œil d’un certain Zinédine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid. Après une saison en enfer à Fulham, alors qu’il avait été recruté pour 25 millions d’euros à l’OM, André-Frank Zambo Anguissa (24 ans) a retrouvé des couleurs à Villarreal, où il est prêté pour l’exercice 2019-2020. Le volume de jeu du milieu défensif camerounais est essentiel au Sous-marin jaune (10e de Liga), tant défensivement que dans le jeu, puisque le joueur est le… 3e meilleur dribbleur (2,9 dribbles réussis par match) du championnat derrière Nabil Fekir et Lionel Messi !

Le 26 décembre 2019
commentaires

Zambo serait ainsi une cible du Real Madrid, à en croire OK Diario. Le média madrilène affirme que Zinédine Zidane a été impressionné par l’ancien Marseillais lors du dernier passage des Merengues au stade de la Ceramica (2-2), le 1er septembre dernier, et qu’il le verrait bien comme la doublure idéale de Casemiro au poste de numéro 6. Le Brésilien n’a en effet pas de remplaçant attitrée, puisque Fede Valverde ou Toni Kroos reculent d’un cran en cas de besoin. Pour l’instant, Villarreal est tout heureux d’avoir fait une bonne affaire en attirant le Lion indomptable dans le cadre d’un prêt, avec une option d’achat fixée à 25 millions d’euros. Or le club valencien, s’il finit au milieu du tableau de la Liga, n’aura pas beaucoup d’arguments à faire valoir auprès d’André-Frank Zambo Anguissa pour le convaincre de rester. Le Real, s’il est vraiment intéressé, devra alors s’entendre financièrement avec Fulham.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 26 décembre 2019 à 16:41, par Rasta En réponse à : Zambo Anguissa dans le viseur du Real Madrid ?

    Du temps où il jouait à l’om, j’aI fait ici un commentaire sur Zambo Anguissa, disant de lui (déjà) que pour moi, c’était déjà un joueur de classe internationale. Je lui prédisais une carrière à la Yaya Touré ou Ngolo Kanté. Mes prévisions se confirme, même si rien n’est encore signé. A Fulham, il avait déjà fait des progrès, à Villarreal, il a passé un nouveau cap. Aller à Madrid pour être la doublure de Casimero ne serait pas un mince compliment pour lui, même si je crois que même au réal, s’il lui arrivait d’atterir un jour dans cette prestigieuse équipe, il a le potentiel pour en être un titulaire

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches