Positionné comme d’habitude en 6, tout juste devant la défense centrale de Rodez, Younoussa va totalement faire taire le secteur offensif de la modeste formation du Stade Mayennais. Il faut dire que Stade Mayennais évolue au niveau Régional.
Dans le cadre du 8e tour de la Coupe de France, Rodez de Younoussa s’est effectivement largement imposé sur le terrain du Stade Mayennais. Ce club évolue en Régional 1.
Rodez est allé vite en besogne. Dès la cinquième minute, Depres va transformer un penalty pour l’ouverture du score. Le doublé de Corredor (23e, 45e) va alourdir le score. Après la pause, Younoussa et Rodez vont faire souffrir un peu plus Stade Mayennais. Cinq minutes après la reprise, Valerio va aussi inscrire un doublé (50e et 58e). Corredor y ira pour un triplé (60e). Hountondji (69e), Mbambo (74e) et Verdier (79e) vont aussi s’inscrire au marquoir.
La fin de match arrivera sur ce score sans appel de 9-0. Quart de finaliste la saison dernière, Rodez Aveyron espère faire aussi bien. On verra ce que leur reserve le tirage au sort des 32e de finale ce lundi à 19h.