Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Yan Eteki et Granada, héroiques contre Osasuna

Granada a connu un match intense et difficile ce dimanche alors qu’il était en déplacement à l’Estadio El Sadar de Pampeloune (Iruñea) pour y rencontrer Osasuna. Les deux clubs se retrouvent en milieu de classement et l’objectif pour Granada, qui connait une saison plus que respectable, c’est de se qualifier pour l’UEFA Europa League. Après trois défaites consécutives, les locaux ont remporté leur dernier match de Liga et espéraient poursuivre la série. Granada affichait un bilan de 50% lors de ses quatre matches et voyait en ce match une occasion de continuer de surnager.

Le 24 février 2020
commentaires

Osasuna a été battu 3-0 à domicile par une équipe de Grenade qui a pu compter sur son offensive en première période. Deux buts de Machis et un de Foulquier, tous en première mi-temps, ont permis aux Andalous de prendre les trois points. La solidité des visiteurs a empêché les locaux de générer du danger sur le but de Rui Silva.

Grenade a pris l’avantage après quatre minutes sur un tir du pied gauche de Machis sur une passe de Carlos Fernandez. Après ce but, Osasuna a monopolisé le ballon et a essayé de générer du danger contre l’équipe d’en face, mais Grenade a fait avorter toute velléité offensive.

À la 28e minute, Machis a surpris à nouveau la défense et ainsi double l’avance en battant S. Herrera. Ce score de 0-2 a rendu les choses plus difficiles pour Osasuna qui n’a pas pu inquiéter Rui Silva avant la pause. De l’autre côté, Grenade se présente devant S. Herrera et à la 40e minute Foulquier envoie le ballon au fond des filets pour le 0-3, quatre minutes avant la mi-temps.

Après la reprise, le match a continué sur la même lancée, bien que Grenade ait décidé de rester en recul et ait été peu présent en attaque, mais le score au tableau d’affichage ne changera pas.

Yan Eteki a débuté au banc et est rentré à la 86e minute pour insuffler du sang neuf dans la bataille.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches