En UEFA Conférence League ce jeudi, FC Noah et Yan Eteki n’ont pas pu inscrire le but qui leur auraient donné l’avantage contre Vikingur Reykjavik, le champion d’Islande. Après les deux dernières défaites dans la compétition le club d’Arménie avait besoin de se relancer. La défaite contre Chelsea lors de la 3e journée a fait beaucoup de mal avec 8 buts encaissés. Il fallait se remettre sur le bon chemin pour avoir la possibilité de se battre pour le prochain tour.
FC Noah va se lancer dans la bataille à corps perdu. Entre organisation offensive et transition défensive, les coéquipiers de Yan Eteki se sont occupés à respecter les consignes de match de la manière la plus scrupuleuse possible. Les deux équipes, bien que combatives, n’ont pas réussi à concrétiser leurs occasions. Cette rencontre a ainsi été marquée par une intensité défensive mais sans inspiration offensive décisive.
Durant la première mi-temps, les deux formations ont eu des difficultés à trouver des ouvertures. FC Noah a tenté de profiter de son avantage à domicile, mais Víkingur Reykjavik, bien organisé, a bloqué les quelques tentatives dangereuses.
En deuxième mi-temps, le rythme s’est accéléré, mais les gardiens ont brillé pour préserver leurs cages inviolées.
Ce résultat mitigé pour le FC Noah indique que pour espérer une qualification , les prochains matches seront d’une importance capitale.