Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Watford : les premiers mots de Nicolas Nkoulou

Libre depuis juin dernier, le défenseur international camerounais a choisi l’Angleterre pour se relancer. Nicolas Nkoulou s’est engagé avec Watford FC (15e de Premier League) jusqu’à la fin de la saison 2021/22. Et pour lui, jouer en Angleterre est un challenge qu’il a hâte de relever.

Le 10 octobre 2021
commentaires

Ancien joueur de l’AS Monaco (2008-2011), de Marseille (2011-2016) et de Lyon (2016-2018) en France, puis du FC Torino (2017-2021), Nicolas Nkoulou va goûter à son troisième championnat dans les jours qui viennent. Le défenseur camerounais de 31 ans a en effet rejoint Watford, club classé 15e de Premier League. Un championnat anglais que le Lion Indomptable considère comme le meilleur au monde.

« Je suis très content d’être à Watford. Je découvre un nouveau championnat, une nouvelle équipe. Je pense que c’est l’équipe pour bien repartir, parce que la premier League est le meilleur championnat au monde. Je ferai le maximum pour apporter ma pierre à l’édifice », a-t-il déclaré dans une interview accordée à la télévision du club.

Champion d’Afrique avec le Cameroun en 2017, le défenseur de 31 ans compte 72 sélections (1 but) avec les Lions Indomptables. Vainqueur de la Coupe de la Ligue avec l’Olympique de Marseille en 2012, Nicolas Nkoulou a disputé 135 matches avec le club turinois (6 buts) avant de quitter l’Italie. Il portera le numéro 13 chez les Hornets.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches