Lors de la 11e journée du championnat de Turquie, Jacques Zoua a inscrit son 4e but de la saison. Une belle petite merveille qui confirme son instinct de buteur retrouvé sous les couleurs de Erciyesspor. Sur le plan comptable, Suat Altin Insaat Kayseri avait besoin des trois points de la victoire pour faire un bon dans le classement . La réception de Balikesirspor, le mal classé, s’annonçait palpitante, le dernier n’étant pas prêt à lâcher du lest.
Les locaux prennent le taureau par les cornes dès la 4e minute de jeu. Kader Mangane, l’ancien rennais, ouvre le score. Trois minutes plus tard, c’est au tour de Jacques Zoua de trouver le chemin des buts sur une belle frappe à distance. Edinho (60) et Cenk Ahmet Alkilic (81) vont saler l’addition et permettre à Erciyesspor de remporter la rencontre haut la main (4-0).
Pour son huitième match de championnat, Jacques Zoua inscrit son 4e but de la saison (Gaziantepspor [2], Bursaspor [1]). Une belle petite merveille qui confirme son instinct de buteur retrouvé sous les couleurs de Erciyesspor .
Calvin Amougou