Un but précieux et une victoire ô combien importante qui permet à Bari de se relancer sur la pelouse de Cittadella (0-1). Les Galletti lui doivent une fière chandelle à Joseph Marie Minala, héros de cette rencontre disputée samedi dernier à l’occasion de la 18e journée de Serie B, la deuxième division italienne.
Le jeune milieu camerounais, 18 ans, entré en jeu à la 72e minute, a tranché en faveur de son équipe en clouant dans le temps additionnel la lanterne rouge du championnat (0-1, 90+2’). Sur ces entrefaites, l’ancien pensionnaire de la Lazio Rome a ouvert son compteur de la saison et a permis aux siens de renouer avec la victoire après une disette de deux journées.
– But de Minala
Beleck et Crotone rechutent
Après s’être refait une santé lors de la 17e journée face à Avellino, Steve Beleck et Crotone sont retombés à domicile à l’occasion de cette 18e journée face à Pro Vercelli de Kelvin Matute (0-1). Ce dernier, milieu de terrain et titulaire indiscutable dans son équipe remportait ce duel camerouno-camerounais contre son compatriote Beleck, lui, attaquant entré en cours de jeu (53e). Crotone continue à battre de l’aile, et est premier relégable au classement général avec 17 points au marquoir.