Zambo Anguissa et Naples ne l’auront pas faciles ce mercredi au Stade Bernabeu. Au souvenir de ce qui s’est passé lors du match aller, ce sera une rencontre sous le signe de la revanche. Depuis lors, Rudi Garcia, le coach de Naples a été limogé et une bonne partie des joueurs madrilènes est blessée.
Le Real Madrid est déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Avec 4 victoires en autant de sorties, la Maison Blanche caracole en tête du groupe C avec 12 points. C’est en posture de leader de la poule que Carlo Ancelotti et ses poulains reçoivent Naples ce soir au Bernabeu. C’est dans le cadre de la 5ème journée de la Ligue des champions de l’UEFA.
Les italiens n’ont pas le droit à l’erreur. C’est que le club portugais de Braga lui fait ressentir une pression intenable. Titulaire incontestable, le milieu de terrain camerounais, Frank Zambo Anguissa, sera de la partie. C’est une rencontre importante pour l’avenir des Gli Azzurri. Deuxième au classement avec 7 points, Naples veut s’emparer du dernier ticket qualificatif pour les huitièmes de finale. En arrière, Braga se positionne avec 3 points. Union Berlin, dernier avec 1 point au compteur n’est pas encore éliminé. Cette dernière journée va dessiner l’avenir de ce groupe.
Zambo Anguissa et Naples, contre Real Madrid, peut se mettre à l’abri dès ce soir. L’objectif est de ne pas perdre au Bernabeu. Cependant, l’opération s’annonce ardue.