Nsame et Young Boys sont déjà hors course pour la suite de la Champions League. Cependant, le club suisse a une possibilité d’être reversé en Ligue Europa. Il faudra déjà s’imposer ce mardi soir.
Young Boys de Berne réçoit au stade de Suisse les serbes de l’Etoile Rouge de Belgrade. C’est dans le cadre de la cinquième journée de la Ligue des Champions dans la poule G. Les Bernois sont actuellement la lanterne rouge du groupe avec un seul point au compteur. Déjà éliminés de la Ligue des champions, Jean-Pierre Nsame et ses coéquipiers sont désormais tournés vers la Ligue Europa. Mais pour y arriver, il faudra bien performer dès ce mardi à domicile.
La course vers l’Europa League commence donc ce soir. Avec un point, tout comme l’adversaire du jour, il faudra gagner pour mieux négocier sa qualification lors de la dernière journée.
Si Young Boys et Jean-Pierre Nsame ont été battus ce weekend par Zurich (1-3), les Serbes sortent d’une victoire face à Vojvodina (2-1). L’enjeu de cette rencontre est important pour les deux adversaires.
Titulaire lors de la 15ème journée du championnat suisse, Jean Pierre Nsame est attendu devant son public. L’objectif est de faire un grand pas vers la troisième place du groupe.