Ses impressions à l’issue de la rencontre …
Mes impressions sont bonnes. Bonnes parcequ’on s’est qualifié pour la suite de la compétition. Mais, un peu de regret parceque j’ai pas beaucoup joué. Le plus important a été fait.
La qualification sur le fil …
C’est vrai qu’en ce moment on a de petits problèmes dans le collectif, mais on a un bon groupe. Le tout s’est d’être concentré. On a des joueurs qu’on vient d’acheter et qui n’ont pas encore pris leurs marques. Je pense que pour ça, il faut un peu de temps d’adaptation. Il ne faut pas aussi oublier qu’il y a des joueurs comme Baştürk qui sont blessés. Je crois que dès qu’ils vont re-intégrer le groupe, ce sera comme avant.
Les chances de Stuttgart …
Je crois qu’on a les moyens d’aller un peu loin dans la compétition, même si cette année il y a des grands clubs comme le Milan AC. L’année dernière on est vite sorti de la C1 et je ne pense pas que cette saison ce sera le cas. On accumule des matchs dans les jambes qui vont nous donner une belle expérience pour la suite. Avec ce rythme, on va faire une bonne coupe de l’UEFA.
Vos objectifs personnels …
Étant donné que c’est la première fois que je participe à la coupe de l’UEFA, mon objectif est de faire plus d’apparitions et de grignoter plus de minutes de jeu comme je le fais actuellement en Bundesliga.
Stephen Sunou à Stuttgart