Il était écrit. C’est véritablement la formule consacrée pour expliquer la défaite de l’Olympique de Marseille contre la grosse machine qu’est l’Atélico Madid. C’était certes le choix des bookmakers. Mais il y avait aussi cette petite chance que tout bascule pour l’OM. En refaisant le match, on peut s’interroger sur ce qui serait arrivé si Valère Germain marquait le premier face-à-face de la rencontre, à la 4e minute!
Antoine Griezmann ne se fera pas prier pour marquer son premier face-à-face, une balle qui arrive dans ses pieds très rapidement et il n’a qu’à s »ajuster, contrôler, fixer Mandanda, et marquer.
Que s’est-il passé alors que Marseille contrôlait les opérations jusque là? La meilleure formulation vient de Footmerca.net:
Et pourtant, l’international camerounais faisait un match de rêve jusque là et son impact physique compensait les lacunes de son groupe. Après le second but de l’adversaire, ce fut un peu plus difficile.
Mais ce n’était qu’une première finale. Aussi tôt dans le parcours professionnel, il va prendre la mesure de ce qu’il y a à faire pour glaner des titres.