La fête est belle à Naples alors que Zambo Anguissa et Napoli ont battu confortablement Eintracht Francfort. La rencontre comptait pour les huitièmes de finale retour de l’UEFA Campions League. Le milieu de terrain camerounais était bien à son poste habituel de relayeur. Au match aller, l’équipe dirigée par Luciano Spalletti avait pris deux buts d’avance.
Malgré le système archi fermé mis en place par le club allemand, Napoli va trouver des stratégies pour contourner le bloc. Le coup de tête de l’attaquant nigérian dans les arrêts de jeu de la première mi-temps a permis de dissiper toute nervosité au stade Diego Armando Maradona.
La grande vedette de la soirée de l’UEFA CL, Victor Osimhen, est resté serein malgré la grosse performance:
« Nous voulons profiter du moment présent et regarder vers l’avenir. C’est une grande victoire, nous avons réécrit l’histoire de ce club ».
« Nous continuons de rêver, nous n’avons pas de limites. Nous suivons notre entraîneur et nous regardons vers l’avenir ».
Avec 25 buts, Napoli est la meilleure attaque de toutes les clubs engagés en UEFA Champions League cette année. Le club italien est équilibré dans tous les compartiments du jeu. Et même son banc de touche est d’une qualité très intéressante.