La défaite face de ce weekend face à Zurich en championnat n’a pas entamé le moral des Suisses. Nsamé et Young Boys ont trouvé l’énergie nécessaire pour redonner du sourire à leurs supporters contre Etoile Rouge. En effet, le stade de Suisse aurait pu chavirer. La suite de la Champions League n’étant plus possible, Young Boys espèrent décrocher une place en Europa League dans ce groupe G.
Aligné d’entrée, Jean-Pierre Nsamé a tenu son bout face à une défense serbe bien présente. Sa présence technique et tactique ont permis de créer de l’espace. Les suisses mettent une pression infernale d’entrée. A la huitième minute de jeu, Kosta Nedeljkovic est malheureux puisqu’il marque contre son camp (1-0). Poussé par son public, Lewin Blum double la mise. (2-0, 29e). Malheureusement, le Lion Indomptable n’a pas fait trembler les filets. Il cède sa place à la 74e minute à Ganvoula Silvere. Mais le score ne va pas évoluer. Young Boys de Berne prend une belle option pour la Ligue Europa.
Derniers de ce groupe G au coup d’envoi, Jean Pierre Nsame et Young Boys laissent leur place à Etoile Rouge de Belgrade. Il va falloir confirmer le 13 décembre prochain face aux allemands de Leipzig. Un match nul serait suffisant pour être reversé en Ligue Europa.