Ce mardi alors que se déroule la sixième journée de la Champions League, deux camerounais au destin opposé s’affrontent. Si Choupo-Moting et Bayern Munich sont déjà qualifiés, André Onana et Manchester United risquent leur destin en UEFA CL. Mais pas que puisqu’ils seront aussi éliminés des compétitions européennes.
Le Théâtre des Rêves qui était auparavant la muraille de Manchester United, n’est plus qu’un épouvantail. Pour cette rencontre capitale, Erik ten Hag a confirmé qu’il n’avait pas pu sélectionner Marcus Rashford et Anthony Martial. Les deux joueurs seraient souffrants. Ils étaient absents de l’entraînement à Carrington lundi. Marcus Rashford était suspendu lors du match nul 3-3 à Galatasaray.
L’équipe de Thomas Tuchel est peut-être déjà qualifiée pour les huitièmes de finale, mais l’ancien entraîneur de Chelsea souhaite que le Bayern oublie la défaite 5-1 subie samedi contre Eintracht Francfort. Il a sélectionné un onze très solide, avec Harry Kane en chef de file et Jamal Musiala de retour dans le onze de départ après une blessure aux ischio-jambiers. Choupo-Moting va débuter la rencontre sur le banc de touche.
André Onana devrait être devant les buts pour ce match de Manchester United en UEFA CL