Ajax Amsterdam a été demi-finaliste de l’UEFA Champions League l’année dernière et seulement un but à la dernière minute contre Tottenham l’a empêché de se qualifier pour la finale. Mais ce jeudi, l’amende a été salée face à Getafe. Sans Onana, les Hollandais ont été battus 2-0.
C’est d’abord Deyverson qui va ouvrir le score à la 36e minute pour Getafe. Le match a alors été plus compliqué pour Ajax qui n’a pas pas tiré une seule fois dans les buts en première période. Les visiteurs espéraient en fin de match gérer leur unique but pris mais Kenedy va enfoncer le clou en inscrivant un second but à la 94e minute, tout juste avant le coup de sifflet final.
Vos commentaires
1. Le 21 février 2020 à 11:06, par predator drone
En réponse à : UEFA Champions league : Getafe avec Nyom, bat Ajax sans Onana
le fait que la république d’Allemagne ne délivre plus de visas aux soit disant étudiant est une très bonne choses et j’invite les autre pays occidentaux a faire de même ! car ses dernier arriver en Europe au lieu de faire les étude deviennent plutôt des militant de la B.A.S !!! ses va nue pied aux culotte trouer se permette d’écrire et insulter leurs pays d’origine ensuite !
Répondre à ce message
2. Le 21 février 2020 à 15:28, par predator drone
En réponse à : UEFA Champions league : Getafe avec Nyom, bat Ajax sans Onana
j’invite tous les camerounais qui sont fatiguer du Cameroun et de sont gouvernement d’aller cherchez démocratie en Lybie, feu KADAFI est partis ont a mis la Démocratie la vie est mieux les LYBIENS sont heureux ! le blanc les a sortis des griffe de KADAFI . mpiang ignorance quand tu me tiens ! akéré muna va vivre en Lybie SALOPARD !
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
