Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

UEFA Champions League : Bayern Munich sans Choupo-Moting démolit Salzburg de Onguéné

Les fans des lions Indomptables auraient aimé voir une confrontation entre Jérôme Onguéné, défenseur central de Salzburg, et Eric-Maxim Choupo-Moting, attaquant du Bayern Munich dans un duel tout camerounais. Les entraîneurs des deux clubs en ont décidé autrement et ni l’un, ni l’autre n’ont pu démarré la rencontre dans le onze de départ. Si Salzburg a inscrit le premier but avant de se faire rattraper, et a inscrit l’égalisation du second but à la 66e minute, il n’a fallu que dix minutes pour que Bayern enfile quatre buts consécutifs sans replique.

Le 4 novembre 2020
commentaires

Le premier de ces quatres buts est survenu à la 79e minute et a été inscrit sur corner par Boateng seulement trois minutes après l’entrée en jeu de l’international camerounais. À la 83’ c’est au tour de L. Sané de s’inscrire au score. Lewandowski à la 88e et Hernández à la 92e minute.

Choupo-Moting n’est pas entré en jeu.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches