La douleur de la défaite en finale de la UEFA Champions League 2023 motive André Onana à essayer de faire encore mieux cette saison. Avec Inter Milan, il a connu la défaite contre Manchester City à Istanbul avant de rejoindre Old Trafford cette saison.
Alors qu’il s’apprête à faire ses débuts en Ligue des champions avec les Reds, sur le terrain du Bayern Munich, sextuple vainqueur de l’épreuve, il est persuadé que United peut obtenir un résultat positif et se remettre sur les rails après la défaite contre Brighton le week-end dernier.
Alors que les hôtes de mercredi ont beaucoup d’héritage et d’histoire, le passé riche en succès de United devrait donner confiance à l’équipe d’Erik ten Hag, selon Andre.
Si la douleur de la défaite finale en Turquie est la principale motivation du numéro 24, Onana explique que la seule façon pour United d’avoir une bonne chance de progresser en Champions League cette année est que ses coéquipiers et lui travaillent tous ensemble et y croient.
Camfoot se rémunère uniquement par la publicité.. En acceptant les cookies vous profitez de nos contenus 100% gratuits et d‘une expérience optimisée et nous vous proposons des articles de qualité de vos clubs, compétitions, joueurs préférés et des publicités selon vos centres d'intérêt, avec une sécurité maximale. Visitez notre Politique de confidentialité. J'accepte