Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

UEFA Champions League : André Onana, l’infranchissable muraille ?

Ce mercredi, la France a vu évoluer l’un des meilleurs gardiens de l’heure. L’international camerounais était à son poste pour affronter le club de Lille pour le compte de la cinquième journée de la l’UEFA Champions League. Si Ajax a très rapidement pris les devants, les absences des tauliers en défense centrale des visiteurs a failli jouer un tour aux néerlandais. Mais le gardien André Onana veillait au grain. Il a fait un double arrêt qui a changé la physionomie du match.

Le 28 novembre 2019
commentaires

Pour sa présence balle au pied, il a plutôt rassuré même si certaines de ses balles en profondeur ont a quelques reprises manqué leur cible.

Et comme les journalistes français sont chauvins, ils espéraient avant le début du match un petit miracle, c’est-à-dire une victoire par au moins quatre buts d’écart de leur club. Ils ont cependant été vite ramené à la réalité lorsque le marocain Ziyech a calmé leurs ardeurs dès la deuxième minute de jeu.

Le reste n’est que récital.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches