Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

UEFA Champions League : André Onana et Ajax sortent victorieux d’un match piège

Avec RMC Sport

L’Ajax Amsterdam et son gardien international camerounais n’ont pas préparé leur match de l’UEFA Champions League dans des conditions optimales. Une bonne partie du groupe, donc Onana, ont eu un souci avec le CoronaVirus. Pour les besoins des formalités administratives de voyage au Danemark, les joueurs devaient présenter une documentation parfaite par rapport au COVID-19. Plusieurs joueurs n’avaient pu présenter ces garantis et ont dont dû s’y resoudre. Pas avant qu’un imbroglio médiatique ne prenne place et donne forfait le camerounais. Mais à tort parce que Andre Onana a bien débuté et terminé la rencontre contre Midtjylland.

Le 4 novembre 2020
commentaires

Et c’est à l’extérieur que Ajax Amsterdam s’est imposé à l’extérieur, à Midtjylland (1-2). On s’attendait à un match difficile pour les visiteurs vu les circonstances Si Ajax a inscrit un but seulement quelques secondes après le début de la rencontre, Tadic aura été astucieux pour marquer le deuxième but sur un coup-franc indirect dans la surface de réparation.

Mais les Danois ont réduit le score par l’intermédiaire de Anders Dreyer, d’un tir puissant du gauche (1-2, 18e).

Malgré les tentatives de Midtjylland, le score ne changera plus.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches