Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

UEA Champions League : Choupo-Moting finalement dans le groupe du PSG qui fera face à Galatasaray

Il a quitté le terrain lors du match de championnat contre Reims en milieu de semaine dernière. Si l’on savait qu’il avait aggravé une blessure dans les côtes, l’international camerounais, qui a déjà raté le dernier match de son club, était un cas douteux pour le match de Champions League contre Galatasaray. Et l’on s’inquiétait aussi du côté des Lions Indomptables que cette blessure pourrait causer une longue indisponibilité et l’empêcher de prendre part au match amical international du mois prochain contre la Tunisie.

Le 30 septembre 2019
commentaires

Mais tout semble être rentré dans l’ordre avec la décision de Thomas Tuchel d’inclure son nom dans la liste des joueurs convoqués pour disputer le match de groupe de l’UEFA Champions League contre Galatasaray, rencontre comptant pour la deuxième journée.

C’est un groupe parisien de 21 joueurs qui fera le déplacement ce lundi à Istanbul en vue du match de mardi soir face à Galatasaray. E

Le groupe de 21 joueurs pour Galatasaray/PSG :

Gardiens : Navas, Rico, Innocent
Défenseurs : Thiago Silva, Diallo, Kimpembe, Bernat, Kurzawa, Meunier, Kouassi
Milieux : Marquinhos, Verratti, Gueye, Paredes, Herrera, Aouchiche
Attaquants : Choupo-Moting, Di Maria, Sarabia, Mbappé, Icardi


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches