Le défenseur central camerounais de l’Udinese, Enzo Ebossé, a souffert d’un problème au genou droit samedi, lors du déplacement à San Siro, pour la confrontation avec l’Inter Milan. Il a tenté de rester sur le terrain, mais a dû renoncer.
Le match Inter – Udinese (3-1) n’a duré que 18 minutes pour Enzo Ebossé. Le défenseur camerounais a souffert d’une blessure qui l’a obligé à quitter le terrain pendant la première mi-temps. Il avait déjà ressenti une douleur au genou droit à la 13e minute, mais il a essayé de forcer et de rester sur le terrain, avant de devoir abandonner.
Enzo Ebossé s’est effondré au sol après avoir fait un mouvement anormal. Immédiatement secouru par le staff médical de l’Udinese, il a ensuite cédé la place à Masina. Le Camerounais est apparu extrêmement endolori, à tel point qu’il a quitté le terrain, soutenu par les masseurs, en larmes.
Les prochaines heures et les examens en diront évidemment plus sur son état et l’étendue réelle de la blessure qu’il a subie. Espérons qu’il n’y a rien de grave. Enzo Ebossé doit en effet défendre les couleurs du Cameroun en mars, lors des prochaines journées qualificatives pour la CAN 2024.