Auteur d’un doublé ce dimanche, Vincent Aboubakar a contribué au succès de Besiktas sur Giresunspor (3-1), à l’occasion de la 28e journée du championnat de Turquie.
Besiktas s’est amusé ce dimanche, lors de la réception de Giresunspor, pour la 28e journée du championnat de Turquie. Emmenés par un Vincent Aboubakar auteur d’un doublé, les Aigles noirs ont confirmé leur énergie, leur puissance et leur joie de jouer face au 16e de Süper Lig (3-1). Une victoire qui fait du bien aux coéquipiers de Georges-Kevin Nkoudou (absent) qui s’adjugent la place de dauphins au classement, devant Fenerbhace.
Les locaux ont pourtant été menés 0-1 après un but de Bajic à la 21e minute. Il ne fallait pas plus pour obliger les Aigles noirs à sortir les griffes. Sous pression, les visiteurs paniquent et multiplient les erreurs. Comme cette main d’Alexis Rafael Fontanilla qui permet à Vincent Aboubakar d’égaliser sur penalty (39e). Le Camerounais double la mise juste avant la pause (2-1, 45e+5). Nathan Redmond clôture le score à la 54e (3-1).
Sacré homme du match, Vincent Aboubakar continue de marcher sur l’eau depuis son retour au club cet hiver ! Ce soir, l’attaquant de 31 ans a marqué ses 5e et 6e buts consécutifs de la saison sous le maillot de Besiktas.